Le site du parti de l'In-nocence

La forme

Envoyé par Florentin 
05 juillet 2009, 19:58   La forme
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="

&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>
Utilisateur anonyme
05 juillet 2009, 20:43   Quelle forme ?
J'avoue humblement que je n'arrive pas à savoir dans quel état d'esprit (ni quel but) vous nous soumettez cette vidéo pour moi tout à fait immonde et désespérante.
Utilisateur anonyme
05 juillet 2009, 22:01   Cauchemar pour dénataliste
Le stade final du jeunisme et de l'idolâtrie diversitaire ?

Peut-être, mais Evian et les bébés, c'est une vieille histoire.

05 juillet 2009, 22:38   Re : La forme
"immonde et désespérante."

C'est ça, je trouve que la pub va trop loin. Et c'en était un exemple.
Utilisateur anonyme
05 juillet 2009, 22:52   Re : La forme
Allons, allons, ne dramatisons pas, ces images virtuelles présentent un grand mérite, celui de lever le coin du voile, de montrer à tous cette évidence : les écrans mentent, on ne peut faire confiance ni à ses yeux ni à ses oreilles. Bien que ces images aient l'air vraies, on sait immédiatement qu'elles sont fausses. Il n'en va pas de même d'autres images, qui sont peut-être fausses elles-aussi, ni de certaines informations données à la radio ou du JT, ni des discours de nos politiciens, ni des rapports officiels etc...

La publicité est une sorte de défilé du 14 juillet permanent, où s'exhibent les armes les plus perfectionnées de l'universelle guerre du faux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter