Le site du parti de l'In-nocence

Monsieur Fofana fait appel

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
J'attends avec impatience les réactions indignées de ceux qui ont critiqué l'appel exigé par Madame Alliot-Marie :

[fr.news.yahoo.com]
Utilisateur anonyme
17 juillet 2009, 16:53   Re : Monsieur Fofana fait appel
Cela devient un spectacle, et c'est vraiment désolant.
17 juillet 2009, 17:15   Chacun dans son droit
Bien cher Pascal,

Je ne suis pas de votre avis : Monsieur Fofana est dans son droit, tout comme Madame Alliot-Marie était dans le sien.

Je souhaiterais simplement savoir maintenant si les Ames Vertueuses du Syndicalisme des Magistrats, et plus généralement les Forces Progressistes vont critiquer cette fofanesque requête.
17 juillet 2009, 17:32   Re : Monsieur Fofana fait appel
Il n'y a rien à critiquer. Pourquoi un condamné n'aurait-il pas le droit de faire appel ? L'appel à minima du parquet, c'est tout autre chose.
Utilisateur anonyme
17 juillet 2009, 20:44   Re : Monsieur Fofana fait appel
Ce n'est pas le Droit que je critique : c'est cette surenchère qui est faite autour de cette affaire et qui, chose atroce, l'alimente.
Qu'il y ait appel ne me choque pas du tout : c'est cette absence totale de sens qui sous-tend le "fofanisme" qui m'écoeure.
17 juillet 2009, 21:13   Re : Monsieur Fofana fait appel
Ma remarque ne s'adressait pas à vous mais à Jean-Marc, Monsieur Labeuche. Cependant, l'un des problèmes de cette affaire, c'est qu'elle n'a pas été jugée en public.
Utilisateur anonyme
17 juillet 2009, 21:52   Re : Monsieur Fofana fait appel
Veuillez pardonner ma paranoïa, Monsieur Meyer...
17 juillet 2009, 22:39   Jugement public
C'est cela même.
Utilisateur anonyme
22 juillet 2009, 22:33   Re : Jugement public
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="

&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter