Le site du parti de l'In-nocence

Tsunami d'islamophobie en France

Envoyé par Quentin Dolet 
02 décembre 2009, 13:41   Tsunami d'islamophobie en France
A la question: faut il interdire la construction de nouveaux minarets en France, 87% des internautes français répondent OUI sur l'express.fr, et 80% "chez" Bourdin sur RMC.

C'est incroyable, ces gens qui s'imaginent avoir le droit de répondre OUI à des questions aussi sensibles. Faudra-t-il qu'on réorganise le référendum pour ces attardés mentaux, en proposant une nouvelle alternative - puisqu'il faut tout leur dire - : NON ou PAS OUI.
J'entendais récemment un "expert" à la radio qui ne comprenait pas comment les Suisses avaient pu céder de cette manière au "populisme xénophobe" : et il affirmait qu'au fond, une grande majorité des Suisses avaient été choqués par ce résultat ! Je trouve délicieux toutes ces tentatives dérisoires et cousues de fil blanc pour nous faire admettre, après avoir reçu la claque en pleine tronche, qu'ils n'ont rien senti, qu'ils ne voient pas pourquoi on pourrait leur en vouloir à ce point, être si méchants à leur encontre, eux qui ne nous veulent du bien (je dis nous parce qu'après l'annonce du résultat une subite envie d'être Suisse m' a pris) !

Et vous ne croyez pas si bien dire, cher Olivier : car voici ce que Daniel Cohn-Bendit, en bon "europiomane", comme dit Paul-Marie Coûteaux, en bon technocrate habitué aux méthodes européennes éprouvées depuis lors (on vote, on vote, jusqu'à ce que les peuples rendent les armes) - voici ce qu'il a affirmé après l'annonce des résultats de ce référendum :


"La priorité de l'élite politique suisse hostile à cette votation doit être de remobiliser la population en vue d'un nouveau référendum (...). Pour revoter et effacer cette tache".

(Source : [lci.tf1.fr])

Un bon coup de lessive et ça repart !
Cohn-Bendit considère que "les Suisses doivent revoter". Mais pour suivre un autre fil du forum, je ne suis pas sûr que Rioufol ait raison de viser les élites juives pour leur incohérence, car il me semble qu'à une ou deux exceptions près (BHL, peut-être), les intellectuels juifs immigrationnistes sont aussi contre l'idée d'un Etat juif qu'il jugent anti-démocratique. Ils sont donc très cohérents...
Sans doute, mais ils ont un peu tardé à trouver leur cohérence...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter