Le site du parti de l'In-nocence

Britons never, never , never shall be slaves

Envoyé par Gérard Rogemi 
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="

&hl=de_DE&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=de_DE&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Rule Britannia ! Britannia rules the waves
Britons never, never, never shall be slaves
Utilisateur anonyme
02 janvier 2010, 11:03   Re : Britons never, never , never shall be slaves
Au lieu de faire l'intéressante au Royal Albert Hall, Roselyne ferait mieux de s'occuper de son ministère.
C'est vrai la ressemblance m'avait échappé ... Vous aurez remarqué que les anglais savent encore chanter les chants vigoureux d'un temps révolu cad celui où ils étaient encore les maitres du monde !
Je m'en fout, je suis vacciné.
Voilà le féminisme comme on l'aime.
Pour conclure ce fil ci-après un très court extrait du Ce n'est qu'un au revoir dans la version originale Auld Lang Syne.

Pour autant que je sache nous n'avons pas en France un festival de musique classique qui pourrait se comparer à The Proms !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=de_DE&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=de_DE&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
02 janvier 2010, 16:29   Parsifal
Signalons deux représentations exceptionnelles de Parsifal à Nice vendredi 15 et dimanche 17. Réservations possibles I C I,
et pour les Cannois de souche, qu'un concert du nouvel an ce dimanche sera donné au Palais des Festivals avec un programme "prom" typique.
Ce n'est pas en France que l'on verrait un public chanter La Marseillaise avec une telle ferveur.
02 janvier 2010, 16:58   Pour Ostinato ...
Citation
Voilà le féminisme comme on l'aime.

Je constate avec éffaremment que cela fait 5 mois que vous n'étiez pas intervenue sur le forum, chère Ostinato, et en relisant le fil en question j'ai bien peur d'avoir été à l'origine de votre absence. En effet je vous ai posé une question tout à fait inconvenante et je vous prie de m'en excuser.
Utilisateur anonyme
02 janvier 2010, 20:03   Re : Pour Ostinato ...
Bravo à Ostinato pour avoir tenu cinq mois sans poster de message.

Elle prouve par là que la cyber-addiction peut être vaincue.
Mais non, Rogemi, je suis partie sur un sentiment de débat stérile et de positions convenues, qui a culminé au sujet du féminisisme. L'envie de répondre m'a quittée. Me re-voici (peut-être), constatant une nouvelle réactivité du PI et des participants au forum. Espérons un regain de créativité ici, au PI, et partout ailleurs où cela utile. Souhaitons nous ainsi une bonne année 2010. Meilleurs voeux à tous.
Utilisateur anonyme
02 janvier 2010, 21:05   Re : Britons never, never , never shall be slaves
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter