Le site du parti de l'In-nocence

Y a-t-il eu un complot immigrationniste au Royaume-Uni ?

Envoyé par Marcel Meyer 
Le 28 octobre dernier, le Daily Mail publiait un article de Mélanie Phillips intitulé « La scandaleuse vérité apparaît : un cynique complot travailliste en vue de transformer entièrement la population britannique en secret » dont voici la traduction mécanique :

Citation

La vérité scandaleuse glisse: Travail cyniquement comploté pour transformer l'ensemble de la composition de la Grande-Bretagne sans nous dire

Alors maintenant, le chat est bel et bien sorti du sac. Pendant des années, comme le nombre d'immigrés en Grande-Bretagne a grimpé apparemment incontrôlable, la question était de savoir comment exactement ce qui s'était passé.
Est-ce par un accès de distraction ou de l'incompétence grossière? Soit il n'est pas par inadvertance, mais réfléchi?
L'explication ci semblait trop scandaleux. Après tout, une politique délibérée de l'immigration de masse se serait élevé à rien de moins qu'une tentative de changer la structure même de ce pays sans le dire à l'électorat.
Il n'aurait pas pu être un abus plus grave du processus démocratique dans son ensemble. Maintenant, cependant, nous apprenons que c'est exactement ce qui s'est passé. Le gouvernement travailliste s'est engagé dans une politique délibérée et secret de sabotage culturel national.
Cette révélation étonnante surface tout à fait par hasard le week-end dernier dans un article de journal par un Neather Andrew. Il s'avère avoir été un rédacteur de discours de Tony Blair, Jack Straw, et David Blunkett.
Et c'est lui qui a écrit un discours historique en Septembre 2000 par le ministre de l'époque de l'immigration, Barbara Roche, qui a appelé à un assouplissement des contrôles d'immigration. Mais la véritable portée et le but de cette nouvelle politique a été activement caché.
Dans son manifeste de 1997 des élections, du Travail a promis «un contrôle ferme sur l'immigration» et a promis en 2005 une «répression des abus». En 2001, son manifeste simplement dit que les règles d'immigration nécessaires pour refléter les changements à l'économie pour répondre aux pénuries de compétences.
Mais tout cela cachait un changement monumental de la politique. Pour Neather écrit que, jusqu'à «au moins Février l'an dernier, quand un nouveau système de points de base a été introduite afin de limiter les travailleurs étrangers en réponse à la rumeur croissante, l'objectif de la politique de Roche a été inauguré l'ouverture du Royaume-Uni à l'immigration massive.
Cela a été réalisé. Certains migrants 2,3 millions ont été ajoutés à la population depuis 2001. Depuis 1997, le nombre de permis de travail a quadruplé pour atteindre 120.000 par an.
Sauf changement de politiques, au cours des 25 prochaines années, quelque sept millions d'individus seront ajoutés à la population de la Grande-Bretagne, un taux de croissance trois fois plus vite que a eu lieu dans des Eighties.
Une telle augmentation est tout simplement insoutenable. Grande-Bretagne est déjà l'un des pays les plus surpeuplées d'Europe. Mais regardez maintenant à la véritable raison pour laquelle cette politique a été introduite, et en secret. Le gouvernement «conduite des fins politiques», écrit Neather, était «de faire du Royaume-Uni véritablement multiculturelle».
Il a donc été un prétexte politique par les ministres de transformer la fondamentale de maquillage et de l'identité de ce pays. Il a été fait pour détruire le droit du peuple britannique à vivre dans une société définie par une histoire commune, la religion, droit, langues et traditions.
Il a été fait pour détruire à jamais ce que signifie être culturellement britanniques et de mettre une autre identité «multiculturelle» à sa place. Et cela a été fait sans le dire ou de demander au peuple britannique s'ils voulaient que leur pays et leur culture pour être transformé de cette façon.
Méchamment, une motivation par les ministres du Travail était «de se frotter le nez de la droite dans la diversité et de rendre leurs arguments obsolètes».
Même Neather constaté que certains éléments de gratuité de gauche de l'intimidation à être «une manœuvre trop loin».
Pourtant, à part cela, Neather voit rien de mal dans la politique qu'il a décrite. En effet, la raison de sa candeur étonnant, c'est qu'il pense que c'est quelque chose à se vanter. L'immigration de masse, écrit-il, a fourni les «nounous étrangères, les nettoyeurs et les jardiniers», sans que Londres pourrait difficilement fonctionner.
Quelle arrogance élitiste! Comme si la plupart des gens utilisent les nounous, les nettoyants et les jardiniers. Et quelle ignorance. L'argument selon lequel la Grande-Bretagne est mieux loti avec ce niveau de l'immigration a été démontré pour être économiquement analphabète.
Neather donne l'impression que la plupart des immigrants sont des Européens de l'Est. Mais ceux-ci forment moins d'un quart de tous les immigrants.
Et le fait est que, malgré ses affirmations joyeux au contraire, les écoles des zones d'immigration très élevé trouver désespérément difficile de faire face à tant d'enfants qui n'ont même pas l'anglais de base. D'autres services, tels que la santé ou le logement, sont de même accablé par le poids du nombre.
Mais la révélation la plus bouleversante, c'est que cette politique d'immigration de masse n'a pas été introduit pour produire des nounous ou des nettoyants pour les goûts de Neather. Il a été de détruire l'identité de Grande-Bretagne et la transformer en une société multiculturelle où les attributs Britanniques n'ont pas de statut plus grande que n'importe quel autre pays.
Une mesure de l'immigration est effectivement bon pour un pays. Mais cette politique n'a pas été de renforcer la culture britannique et de la société en élargissant le mix. Il était de détruire la définition de son caractère tout à fait.
Il a aussi garanti une pratique de plus en plus de main-d'œuvre électorat vote, puisque, comme une récente enquête de la Commission électorale a révélé, quelque 90 pour cent de la population noire et les trois quarts des Asiatiques voter travailliste.
Dans une bulle hermétique Neather, les avantages de l'immigration de masse ont été si écrasante qu'il ne pouvait comprendre pourquoi les ministres ont été aussi nerveux à ce sujet.
Ils étaient, écrit-il, peu disposé à discuter de ce que signifierait une immigration accrue, surtout à cœur blanc travailliste vote ouvrier. Ils ont donc délibérément gardé le secret.
Ils savaient que s'ils disaient la vérité sur ce qu'ils faisaient, les électeurs devaient se lever pour protester. Alors ils l'ont gardé hors de leurs manifestes électoraux.
Il était en effet un complot visant à tromper les électeurs à voter pour eux. Et pourtant ce sont ces mêmes gens qui ont le culot de se gonfler en cas de légitime étonnement justes à la montée de la BNP (British National Party).
Pas étonnant que Jack Straw était si sournois sur l'heure des questions de la semaine dernière quand il a été demandé si c'était l'échec du gouvernement d'arrêter l'immigration qui se trouve derrière un appui croissant pour le BNP.
« Pas étonnant que Jack Straw était si sournois ... lorsqu'on lui a demandé si c'était l'échec du gouvernement d'arrêter l'immigration qui se trouve derrière un appui croissant pour le BNP »
Nous savons maintenant qu'il n'était pas un tel échec de la politique. Il a été délibérée. Pour le gouvernement, dont la paille est un tel membre de longue date avait secrètement comploté pour inonder le pays de forte immigration de changer son caractère et l'identité.
Cela fait plus que toute autre raison, c'est pourquoi Nick Griffin a gagné tellement de soutien. Selon un sondage YouGov prises après l'heure des questions, pas moins de 22 pour cent des électeurs britanniques seraient "examiner sérieusement" voter pour le BNP.
Que près d'un quart des Britanniques pourraient voter pour un parti néo-nazi avec des vues contraires à la démocratie, les droits de l'homme et de la décence commune est vraiment épouvantable.
La raison principale est que pendant des années ils ont vu que le paysage de leur pays a été transformé du tout au tout - et que les politiciens de tous les partis traditionnels ont leur a dit d'abord qu'il n'est pas le cas et, deuxièmement, que les bigots, ils sont racistes à l'objet même si elle est.
Voyons maintenant la situation politique a été transformé pendant la nuit par la candeur de l'oeil non surveillé Andrew Neather-ouverture morgue. Pour l'instant, nous savons que les politiciens du travail effectivement amené cette évolution - et l'a fait au mépris total de leurs propres électeurs de base.
Comme Neather ricana, les emplois occupés par des travailleurs immigrés »ne serait certainement pas prise par les électeurs chômeurs BNP de Barking ou Burnley - au pair fasciste, quiconque?
Voilà comment le New Labour l'avis de la classe ouvrière blanche, censés être les personnes mêmes qu'il est en politique à défendre. Qui peut s'étonner que son vote de base est décamper maintenant en si grand nombre à la BNP lorsque leur travail traite de la sorte?
Condemned hors de sa propre bouche, il est le New Labour qui est responsable de la montée de la BNP - par un acte de trahison non allié à la nation tout entière.

Aujourd’hui, Mélanie Phillips revient sur l’affaire sur son blog, de nouveaux documents ayant été révélés.

Citation

Les médias sont frappé tous mais muet dans neatherworld
Octobre dernier, j'ai écrit sur la façon Neather Andrew, un ancien rédacteur de discours pour les différents ministres du Cabinet du Travail, avait lâché le fait que le gouvernement travailliste s'était engagé sur un acte de sabotage national secrètes en desserrant les contrôles d'immigration en vue de modifier la composition ethnique de la pays et frotter le nez de la droite dans la diversité et de rendre leurs arguments obsolètes.
Neather a par la suite tenté de nier que c'est ce qu'il avait dit, affirmant qu'il avait été déformé par
'Right-wing excitables chroniqueurs de journaux »
en présentant son point de vue de telle sorte qu'ils étaient
'Twisted hors de toute reconnaissance ... en étant un «complot» pour rendre la Grande-Bretagne multiculturelle. Il n'y avait pas de complot.
Eh bien, maintenant nous savons qu'il y était en effet précisément un tel complot. Neather avait écrit à l'origine que les versions d'un document de politique du gouvernement
ont été remis à l'été 2000 qu'avec une extrême réticence: il y avait une paranoïa à ce sujet pour atteindre les médias. Finalement publié en Janvier 2001, l'inoffensive étiqueté «RDS Occasional Paper no. 67 ',' Les migrations: une analyse économique et sociale "fortement axées sur le cas du marché du travail. Mais les projets précédents, je vis également inclus dans un but politique conduite: que l'immigration massive est le moyen que le gouvernement allait faire le Royaume-Uni véritablement multiculturelle [nous soulignons].
Le groupe de pression Migrationwatch a maintenant obtenu une première ébauche de ce document de politique. Le président de Migrationwatch, Sir Andrew Green, écrit dans le Daily Mail, qui a effectué l'histoire, que ce document montre qu'il était bien un complot en vue de modifier la composition du pays:
Il avait déjà été censurée, mais elle devait être stérilisés encore plus loin. Dans le résumé, six des huit références à «social» des objectifs ont été coupés dans la version publiée par la suite ... Pourquoi la censure qui a maintenant été mis à nu? En lisant entre les lignes de ces documents, il est clair que les conseillers politiques dans 10 Nombre, ses coauteurs, ont été la préparation d'un plan directeur pour l'immigration de masse à la fois avec les objectifs économiques et sociaux.
Rien de tout cela était dans le manifeste du travail de 1997 ou 2001 ... l'objectif social de la diversité considérablement accru a été entièrement supprimée par crainte des réactions du public - en particulier de la classe ouvrière blanche. Ce sont ceux-là mêmes qui aujourd'hui paient le prix d'une décennie de la tromperie du Travail.
Une politique déguisée de subvertir la constitution du pays et de changer son identité nationale, un abus de la démocratie, une escroquerie gigantesque du peuple britannique - plus, un acte de trahison collective de la nation: une histoire énorme, vous ne le pensez? Vous auriez tort. Autrement que dans le Daily Mail, je ne trouve aucune référence à la présente nulle part ailleurs.
Je me demande pourquoi.
Utilisateur anonyme
12 février 2010, 12:05   Re : Y a-t-il eu un complot immigrationniste au Royaume-Uni ?
"Spitefully, one motivation by Labour ministers was 'to rub the Right's nose in diversity and render their arguments out of date'"
"Sournoisement, un des motifs des ministres travaillistes était d' "enliser la droite dans la diversité et rendre leurs arguments dépassés""

Gagné !

C'est d'autant plus De même on ne peut imaginer une commission d'enquête sur "the Great Replacement" comme il y en a en ce moment sur la guerre d'Irak.

Bravo les stratèges.
Utilisateur anonyme
12 février 2010, 13:20   Re : Y a-t-il eu un complot immigrationniste au Royaume-Uni ?
On peut faire remonter le tournant libéral anglais, prônant la libre circulation des travailleurs en fonction des besoins du Marché et de la maximisation du profit du Capital, à l'accession aux responsabilités de Margaret Thatcher. Elle a alors utilisé l'immigration de masse pour briser les reins de la classe ouvrière anglaise dans les années 1980.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter