Le site du parti de l'In-nocence

Monsieur Guillon et le Président de la République

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
M. Guillon vient de dire des choses intolérables, et il a été soutenu par les autres journalistes.

Parlant de M. Besson, il a critiqué ses idées politiques, ce qui peut se concevoir, mais il l'a surtout décrit ainsi :

"Des yeux de fouine, un menton fuyant. Un vrai profil à la Iago."

Tout est-il permis du moment qu'on attaque des proches du Président de la République ?
Utilisateur anonyme
22 mars 2010, 13:04   Re : Monsieur Guillon et le Président de la République
"Des yeux de fouine, un menton fuyant. Un vrai profil à la Iago."

Bein oui quoi, il a pas une tronche vraiment d'équerre le Besson - non ? - La gueule du traitre ?
Chers amis, le printemps n'est pas encore là que nous nous tricotons un pull bien épais pour l'hiver prochain si nous continuons à nous emmêli-mélo les pinceaux. Voir Quand les résultats du second tour des élections régionales déplaisent à SOS Racisme.
22 mars 2010, 15:32   Pull
En clair, M. Véron, ça signifie quoi ?
Voici la vidéo de la chronique de Stéphane Guillon sur France-Inter.
On est quand même obligé de remarquer, qu'aujourd'hui, tout est permis sur les médias du service public contre le président et ses proches. Est-ce vraiment normal ?

[www.fdesouche.com]
Moi ce qui m'étonne le plus (Guillon est un pauvre type qui m'indiffère) est que certains mettent cet individu et Zemmour dans le même panier. (Ici même, il y a peu, si je ne m'abuse...)
Excusez-moi, cher Antoine : je craignais une certaine confusion entre deux fils traitant du même sujet.
Si le président NS avait des c... il exigerait de la direction de France-Inter la mise à pied de ces deux clowns de Laporte et de Guillon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter