Le site du parti de l'In-nocence

Ces discriminations qui ne comptent pas.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 mars 2010, 00:38   Ces discriminations qui ne comptent pas.
Posté le 25 mars 2010 à 23h43 | Lesalonbeige.com

Discrimination à l'embauche
Un ancien cadre élu du Front national n'a pas pu être embauché en raison de son passé.


"Le quadragénaire est alors embauché dans une nouvelle entreprise, sa nomination à un poste à responsabilités est annoncée dans un mail interne. "Le lendemain, j’étais ‘googlisé’, sans aucune mauvaise intention au départ". Mais l’affaire tourne au vinaigre quand certains de ses futurs collègues découvrent son passé politique. La procédure d’embauche est stoppée illico. "Je savais qu’il y avait des traces de mon passé politique. Mais je ne pensais pas que ce serait un obstacle dans ma vie professionnelle. Je n’ai jamais parlé de politique au travail. J’ai toujours fait la part des choses. Jusqu’au jour où ça vous tombe dessus", résume-t-il."

Allo la Halde ?

Michel Janva
Utilisateur anonyme
26 mars 2010, 20:21   Re : Ces discriminations qui ne comptent pas.
Si cela est vrai et que le plaignant dispose de preuves, il ne devrait avoir trop de mal à faire condamner cette entreprise par la Halde, car il s'agit, selon la législation Haldique, d'une authentique discrimination en raison des opinions politiques, prohibée par la loi.

Il ne doit surtout pas se gêner à mon humble avis...
Facile à dire...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter