Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1033 : Sur la considérable augmentation des demandes d'asile

Communiqué n° 1033, vendredi 9 avril 2010
Sur la considérable augmentation des demandes d'asile

Le parti de l'In-nocence constate que même les chiffres officiels font état d'une augmentation considérable des demandes d'asile en France, pourtant si nombreuses, déjà, et de longue date, que leur nom, de toute évidence, leur est totalement inapproprié, car les chiffres, à travers les années, sont ceux d'une massive colonisation de peuplement et n'ont strictement rien à voir avec la fuite, qui serait indispensable à leur survie, d'individus que leur activité politique ou leur condition d'origine exposeraient, dans leur pays d'origine, aux menaces de régimes tyranniques. L'attirance croissante exercée par la France montre suffisamment, au demeurant, qu'elle n'est nullement perçue dans les contrées de provenance des demandeurs d'asile comme la nation raciste et inhospitalière qui nous est quotidiennement dépeinte à l'intérieur de nos frontières mais — et ce n'est pas une image beaucoup plus souhaitable — comme un eldorado particulièrement désirable et accueillant, sans aucune fermeté dans sa politique de contrôle de l'immigration, ainsi que le Grand Remplacement en cours, et déjà tellement avancé, le laisse suffisamment paraître. Une première étape pour changer l'impression de ville ouverte et de territoire offert que présente notre pays serait une révision radicale des concepts d'asile, de droit d'asile et de demande d'asile, dont il est urgent qu'ils retrouvent leur sens primitif bien circonscrit et cessent de servir à qualifier des migrations de peuples entiers, venant année après année se substituer au nôtre.
"Toi qui semblais trop étroite à tes fils, toi qui ne sait pas les nourrir en paix, terre fatale, tu subis les étrangers. C'est pour toi que commence le jugement du ciel. Un ennemi que tu n'as point offensé se rue, outrage à la bouche, pour prendre place à ta table. Ils se partagent la dépouille des insensés, ils arrachent l'épée de la main de tes rois."

Manzoni, Carmagnole.
-La France : nouvel eldorado des femmes battues.
.................................................................
Une Marocaine maltraitée régularisée.

AFP 09/04/2010 |
Le préfet de la Gironde a décidé aujourd'hui d'accorder un "titre de séjour provisoire" à une Marocaine qui, selon deux élus girondins, avait reçu une obligation de quitter le territoire français après avoir porté plainte pour violences conjugales dans une gendarmerie.

Dans un communiqué commun, le député-maire (Verts) de Bègles, Noël Mamère, et la conseillère régionale (PS), Naïma Charaï, avaient demandé "un réexamen rapide du dossier", estimant que cette femme en situation irrégulière, âgée de 34 ans, devait "pouvoir être protégée par nos institutions en tant que femme battue". Selon Mme Charaï, cette femme, "enceinte de 5 mois et demi", avait déposé plainte pour violences conjugales dans une gendarmerie de Sainte-Foy-la-Grande (Gironde) il y a "une vingtaine de jours" et a reçu son avis de quitter le territoire mardi. Elle était arrivée en France en août 2008 en bénéficiant d'un visa touristique, a ajouté cette élue.

En fin de journée, le préfecture de la Gironde a annoncé dans un communiqué que le préfet "a décidé de procéder à la régularisation" de cette citoyenne marocaine, précisant qu'elle allait "être invitée dans les prochains jours à se rendre à la préfecture pour obtenir un titre de séjour provisoire".
Belle citation... Puisse-t-elle augurer d'un Risorgimento...
Citation
montre suffisamment, au demeurant, qu'elle n'est nullement perçue dans les contrées de provenance des demandeurs d'asile comme la nation raciste et inhospitalière qui nous est quotidiennement dépeinte à l'intérieur de nos frontières

D'accord mais une fois sur place ces nouveaux arrivants comprendront très vite le contexte d'auto-repentence dans lequel le pays baigne et ne se priveront pas d'utiliser le levier du racisme et les pleurnicheries pour appuyer leurs revendications de quelque nature qu'elles soient.
Un Belge arrive à Paris et dit au chauffeur de taxi :

- "Vous, les Français, vous avez perdu la guerre d'Algérie".

- "Oui", répond le chauffeur.

- "Pourquoi avez-vous gardé tous les prisonniers ?"
D'accord mais une fois sur place ces nouveaux arrivants comprendront très vite le contexte d'auto-repentence

Au point où nous en sommes (je parle de l'ethno-masochisme) je pense qu'ils sont déjà suffisamment informés depuis belle lurette. Tous ou presque ont certainement des "conseillers" sur place (c.a.d. chez nous).
... et pour motiver nos futurs CPF : « Je suis l’homme politique en France qui s’est le plus battu pour la discrimination positive. »


Nicolas Sarkozy, Libération, 23 décembre 2005
Comme Ardisson est l'homme de média en France qui a le plus invité de CPF à la télévision...
Dans cet vidéo incidemment il indique d'ailleurs qu'il est contre l'interdiction de la burqa....
Normal, Ardisson il est cool. Et puis quand on est pote avec Jamel...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter