Le site du parti de l'In-nocence

Les Bleus et les Ballets roses

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Il semblerait que l'équipe de France de football soit poursuivie par les questions de « mains ». Après celle de M. Henry, voici celle de M. Ribéry qui s'égarerait dangereusement (carton rose ?).

On ne peut, à ce stade, que formuler des hypothèses, qui peuvent expliquer l'assiduité de certains footballeurs auprès de ces dames :

- ils n'ont pas un très haut niveau d'éducation, et ont peut-être confondu « tirer des buts » et « tirer des putes » ;

- on ne peut pas leur reprocher, pour une fois, de « la mettre au fond » ;

- les putes, contrairement à eux, sont capables de faire deux passes d'affilée.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010, 12:55   Re : Les Bleus et les Ballets roses
(Message supprimé à la demande de son auteur)
"Pour grands que soient les footballeurs, ils sont ce que nous sommes:
Ils peuvent se tromper comme les autres hommes."
19 avril 2010, 13:00   Frères Trois Points
Bien cher Didier,

Que signifient vos « ? ? ? » ?

(On croirait un rêve de Bernard, ce message !).
Les bleus peuvent tirer un coup quand ils veulent, sauf avec des mineures.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010, 13:08   Re : Frères Trois Points
(Message supprimé à la demande de son auteur)
19 avril 2010, 13:11   Blague à part
Plus sérieusement, je trouve cette affaire des plus symptomatiques, et en cela digne d'être traitée par le Parti.

Dans le cas d'espèce, il ressort des dépêches que M. Ribéry aurait entretenu un commerce continu avec une prostituée mineure, ce qui est un délit (Agrippa nous le confirmera). Or, les bons esprits pourchasseurs de pédophiles se taisent avec un silence assourdissant, on dirait presque M. Ribéry entendant la Marseillaise.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010, 13:13   Re : Blague à part
(Message supprimé à la demande de son auteur)
19 avril 2010, 13:14   Équipe de France
Autant je la défends et autant je la supporte, et autant je suis prêt à expliquer que ce qui se passe dans le jeu n'est pas ce qui se passe dans la vie, autant je crois qu'il faut stigmatiser ces comportements de gens bourrés de fric, ces comportements insolents et surtout ne pas faire comme la fédération qui dit ne vouloir rien voir.

Si les faits sont avérés, la place de M. Ribéry n'est plus sur un terrain de foot, mais sur les bancs d'un tribunal, car on ne peut prétendre ignorer l'âge d'une prostituée.
Autant je la défends et autant je la supporte

Vous voulez dire que vous la soutenez ? (Pour ma part, hélas, je la supporte.)
19 avril 2010, 14:20   Soutenir
J'ai hésité mais, au vu des circonstances, je préfère passer pour un supporter que pour un souteneur !
Utilisateur anonyme
19 avril 2010, 14:40   Re : Les Bleus et les Ballets roses
Ribéry c'est le joueur qui fait une prière au début de chaque match,pour remercier Allah d'avoir fait les pelouses vertes (couleur de l'Islam).
Citation
Jean-Marc
- ils n'ont pas un très haut niveau d'éducation, et ont peut-être confondu « tirer des buts » et « tirer des putes » ;
- on ne peut pas leur reprocher, pour une fois, de « la mettre au fond » ;
- les putes, contrairement à eux, sont capables de faire deux passes d'affilée.

Amis de la poésie, bonsoir...
Bien cher Ganesha,

Le Vert, symbolisé par le U, semble être la couleur préférée de M. Ribéry :

- le vert de l'islam ;

- le vert des pelouses ;

- le vert des fruits.
"O rage ! ô désespoir ! ô médias ennemis !
N'ai-je donc tant joué que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les matches guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon pied qu'avec respect toute l'Allemagne admire,
Mon pied, qui tant de fois a sauvé cette équipe,
Tant de fois affermi le trône de son coach,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !"
19 avril 2010, 18:02   Alt 0212
Ô rage !

Ceci dit, je me permets de vous suggérer :

Et ne me suis-je forgé dans tous ces matchs guerriers

Je vois mal M. Ribéry user de « blanchir ».
Utilisateur anonyme
19 avril 2010, 18:05   Re : Les Bleus et les Ballets roses
Bonjour à tous !


"les bons esprits pourchasseurs de pédophiles se taisent avec un silence assourdissant"

Peut-être serait-il bon de donner, sur un forum sérieux, une définition exacte du mot "pédophile" : il s'agit de relation sexuelle avec une personne impubère. Il est fort douteux que cette jeune femme fasse partie de cette catégorie. D'ailleurs on ne donne pas son âge.

En guise de "silence assourdissant", le nouvelle est généralement placardée à la une.

"Si les faits sont avérés, la place de M. Ribéry n'est plus sur un terrain de foot, mais sur les bancs d'un tribunal, car on ne peut prétendre ignorer l'âge d'une prostituée."

Techniquement vous avez raison. Si la prostituée était sous la coupe ou même en cheville avec un mac, la responsabilité pénale de ce dernier se trouve engagée. Quelque chose me dit que si la prostituée est mineure, elle ne doit pas être loin de sa majorité... Maintenant, sauf à faire preuve d'une envie de pénal frénétique, on peut estimer que cette nouvelle ne mérite guère le ramdam qu'elle fait dans la mesure où elle occulte des actes de violence crapuleuse autrement plus dommageables que les frasques sexuelles d'un footballeur.
19 avril 2010, 18:45   Ramdam
Bien cher Beckford,

Étant l'auteur du message que vous citez, je me permets d'intervenir en réponse, pour vous assurer du sérieux de ce forum.

En premier lieu, vous évoquez la phrase :

"les bons esprits pourchasseurs de pédophiles se taisent avec un silence assourdissant"

Et demandez à ce qu'une définition du mot "pédophile" fût donnée. Pour ma part, c'est un mot que je n'aime pas, car il ne veut rien dire (par définition, le pédophile AIME les enfants, il ne les viole pas). Le mot "délinquant sexuel" est d'un sens plus large, mais me semble davantage approprié. Cela étant dit, il y a la définition "commune" de ce mot.

Vous voudrez bien noter que je n'accuse à aucun moment M. Ribéry de pédophilie, ce serait ridicule, mais que je parle des hérauts de l'anti-pédophilie, si je puis dire. Ceux-ci ont, très récemment, sauté (pardonnez le terme) sur l'église sans s'interroger sur l'âge des victimes.

C'est ce silence-là, qui est assourdissant.

Pour ce qui est des bancs du tribunal, il est évident que la responsabilité du mac, comme vous dites, est engagée. Cela étant dit, la prostitution mettant en jeu des mineurs est une circonstance aggravante. Qu' un homme ait des relations avec une adolescente de dix-sept ans, cela ne me gêne pas ; qu'il les ait avec une prostituée de dix-sept ans, cela pose problème : c'est grâce à des gens comme M. Ribéry, portés sur la "Teen Pussy", comme l'écrit Ellroy, au point de payer que des adolescents sont dans des réseaux de prostitution. Ce "Pussy Hound" doit être mis au chenil.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010, 19:25   Re : Les Bleus et les Ballets roses
Cher Jean-Marc,

"des hérauts de l'anti-pédophilie....ont, très récemment, sauté (pardonnez le terme) sur l'église sans s'interroger sur l'âge des victimes."

Je pensais bien que vous aviez cela en tête. Et justement, je trouve très contestable cette utilisation du croque-mitaine pédophile. Chacun se croyant obligé, évidemment, de hurler à l'horreur de la chose — sans l'avoir le moins du monde définie — de peur d'être soupçonné de complaisance ou même de complicité.
Dans un camp, on fustigera la pédophiie de Mahomet, l'esprit de 68 et sa permissivité débridée. Dans l'autre, on attaquera les prêtres violeurs, le franchouillard pervers, la pédérastie néo-paganiste.

"c'est grâce à des gens comme M. Ribéry ...que des adolescents sont dans des réseaux de prostitution."

Je vais peut-être vous choquer, mais je crois que vous donnez dans la légende urbaine. Beaucoup de filles de 13 ans ont déjà un corps de femmes de 20 ans. Je doute donc que M. Ribery soit attiré spécifiquement par les filles mineures. Il est attiré par de jolis corps jeunes, comme une majorité d'hommes. C'est ce que monnaye la prostituée. Il en irait différemment si le mac proposait à des pervers les services de petites filles non nubiles. L'intérêt du mac n'est certainement pas d'avoir des ennuis en proposant les services d'une fille qui paraît avoir 20 ans mais n'en a que 15. Ce n'est pas non plus son intérêt de faire tapiner de force une fille qui pensait, en quittant la Bulgarie, faire du secrétariat ou de la manucure. Bien sûr des cas particuliers d'exploitation sordide existent (comme dans tous les rapports humains). Mais contrairement à ce que voudraient nous faire croire les idéologues féministes, le couple mac/pute est plus souvent une association qu'une exploitation.
19 avril 2010, 19:33   L'intérêt du mac
L'intérêt du mac est de faire de l'argent.

Pour le reste, ce monsieur Ribéry a, semble-t-il, fréquenté de près un milieu qui s'appelait le milieu et qui se nomme le grand banditisme, il ne s'agit pas d'un mac et de sa dame, mais d'un troupeau réuni en ce bar.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010, 19:42   Re : Les Bleus et les Ballets roses
"L'intérêt du mac est de faire de l'argent."

Sans se faire coffrer pour 15 ans.

"Pour le reste, ce monsieur Ribéry a, semble-t-il, fréquenté de près un milieu qui s'appelait le milieu"

Bon, alors qu'il soit poursuivi pour ses activités dans le milieu. Il semblerait que toute délinquance et même toute victimité, pour exciter le public, doive avoir un fondement sexuel. C'est agaçant.
19 avril 2010, 19:45   Limites de la loi
Bien cher Beckford,

Le fait d'avoir des relations avec des prostituées mineures a toujours été un délit en France, même avant les temps de la victimisation.

On nommait ce genre de fille des "demi-poids". La société d'autrefois tolérait très bien la prostitution, était moins "victimaire" que la nôtre mais sanctionnait ce genre de comportement.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010, 20:20   Re : Limites de la loi
"Le fait d'avoir des relations avec des prostituées mineures a toujours été un délit en France, même avant les temps de la victimisation."

Non, cher Jean-Marc, nous devons une loi sur le sujet à la délicieuse Ségolène Royal.
Avant, la chose pouvait être sanctionnée par le biais de la corruption de mineur mais l'était très rarement au-dessus de 15 ans. Surtout quand le mineur était déjà corrompu avant l'acte incriminé.
En dessous de cet âge, censé être celui de la majorité sexuelle, la loi sur l'atteinte ou l'agression sexuelle a en effet toujours permis de réprimer l'infraction.
Utilisateur anonyme
21 avril 2010, 11:53   Re : Les Bleus et les Ballets roses
" Zahia D. ....n'était âgée que de 17 ans. Pour le rencontrer, elle aurait pris l'avion. Franck Ribéry savait-il que la jeune fille était mineure? Zahia D. assure lui avoir fait croire qu'elle était majeure." (Le Monde)

Voilà donc une nouvelle croisade morale du Monde... pour ça.
Il se prépare, à n'en pas douter, une ènième campagne sur les horreurs de la prostitution pendant laquelle les immigrationnistes laxistes vont pouvoir prendre une mine sévère pour dénoncer les horreurs du "traffic d'êtres humains."

"elle gagne environ 20 000 euros par mois"

C'est peu pour une personne "humainement trafiquée".
Je suggère que tous les flics qui persécutent les clandestins soient affectés à une tâche humanitaire essentielle : sauver Zahia !
21 avril 2010, 12:43   Prostitution
Il semblerait aussi qu'elle ait "bibliquement" connu M. Benzema à l'âge de seize ans...
Utilisateur anonyme
21 avril 2010, 13:57   Re : Prostitution
"Bibliquement" ? Là c'est très grave, il s'agit d'apostasie.
Quel scandale ! Il serait temps que l'on autorise enfin les footballeurs à se marier !...

... je disais ça en passant...
et à passer le permis de conduire et le baccalauréat.
Ah le goût de Ribery pour les petites maghrébines !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter