Le site du parti de l'In-nocence

Polygamie solaire

Envoyé par Quentin Dolet 
28 avril 2010, 12:59   Polygamie solaire
Prêt à tout pour assurer le bonheur de son Hôte Adoré, à toutes les concessions, tous les reniements, toutes les manipulations, le remplaciste - puisqu'il faut l'appeler par son nom - nous chante aujourd'hui la ritournelle de l'érotique solaire pour couvrir le chant barbare du polygame, et les pleurs de ses esclaves.

Ce matin, sur France Inter (comment n'ai-je pas définitivement renoncé à écouter cette radio quinze minutes par jour ?), une chronique idiote faisait l'apologie de l'infidélité, par l'intermédiaire de l'interview d'un quelconque bo(no)bo. "Ch'ui pas un salaud. J'adore les femmes... Y'a tant de belles personnes, etc." nous déclarait le gugusse, comme s'il y avait quoique ce soit de nouveau et d'intéressant dans ce donjuanisme petit-bourgeois.

Bien sûr, tout le monde a compris : l'infidélité, ce n'est pas grave, n'importe quel bon Français de souche judéo-chrétienne la pratique en toute liberté. Alors que reproche-t-on à ce monsieur barbu, très gentil, très bien intégré, qui a, non pas plusieurs femmes, non, mais plusieurs aventures - ce qui fait de lui un monsieur tout le monde, au-delà de tout soupçon ?

Cette nouvelle apologie de la liberté sexuelle, que n'importe quelle journaleuse trouve pourtant si répugnante lorsqu'elle la découvre dans la vie d'un Mitterrand, d'un Strauss-Kahn ou autre golfeur émérite - ou lorsqu'elle en est la victime ! - est à mourir de rire.
28 avril 2010, 13:50   Re : Polygamie solaire
Attendez, Olivier, il y en aura pour dire que le barbu, au moins, il est moins hypocrite que l'infidèle roumi !
28 avril 2010, 16:22   Re : Polygamie solaire
Pourquoi s'étonner ? Puisque la République a opté pour la simple formalité en ce qui concerne la nationalité, cet homme reste dans la même logique en se prétendant monogame sous prétextse que, marié trois fois religieusement à la musulmane, il l'est seulement une fois, civilement, à la républicaine. Il est monogame comme il est français : de papiers.
28 avril 2010, 17:11   Re : Polygamie solaire
Il y a donc des preuves objectives de sa polygamie ?
28 avril 2010, 17:19   Re : Polygamie solaire
Cassandre a raison. On en revient au communiqué n° 1040, qui pointe la difficulté où se trouve la République française à se dépêtrer des rets où elle s'est elle-même enfermée, et qui permet, impuissante, à ceux qui profitent d'elle tout en la méprisant, de se rire d'elle en usant de son vocabulaire et en faisant appel aux valeurs qui lui servent de fondement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter