Le site du parti de l'In-nocence

L'Astrée

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
07 juin 2010, 19:52   L'Astrée
Bien chers amis,


Quelques nouvelles de Mlle Royal :

[www.lemonde.fr]
07 juin 2010, 20:43   Re : L'Astrée
Le Sourire à visage humain est un de mes textes de référence. Pour ceux qui l'auraient manqué, le voici.
07 juin 2010, 21:53   Re : L'Astrée
Tout ça n'est pas faux, bien sûr, mais un peu "peine à jouir" et laborieusement Baudrillardien. Je pense que Liane Foly fait, en quelques phrases, beaucoup mieux, quand elle imite la voix de Ségolène Royal (et son sourire aussi, en passant) et raconte l'épiphanie, la "clef", qui lui a permis de trouver cette voix. C'est dans les 50 premières secondes de:



(Je m'aperçois que l'encombrante vidéo apparait dans le corps du texte, au lieu du seul lien . Désolé pour cela, je ne suis pas aussi balèze qu'Orimont.)
(Attention, ça commence par C'est vrai que!).
07 juin 2010, 22:16   Re : L'Astrée
On entend un peu Arletty dans le timbre et la diction.
08 juin 2010, 08:22   Re : L'Astrée
Liane Foly est une belle femme et on se demande pourquoi elle s'est crue obliger de recourir à la chirurgie esthétique.
08 juin 2010, 08:55   Re : L'Astrée
Sophie Bouchet-Petersen, confondatrice de l'association de Ségolène Royal "Désirs d'avenir", a expliqué être "l'introductrice en 2009 dans la sphère de Ségolène Royal de cette histoire locale". "Errare humanum est ! J'avoue être l'auteure de la référence à Léon-Robert de L'Astran, opposant à l'esclavagisme dont on aurait aimé qu'il existât, tant l'histoire était belle", écrit-elle dans un communiqué.
"mais prenons-le du bon côté, tant mieux si ce canular sans gravité permet de parler de la traite négrière et de tous ceux qui (...) ont réellement combattu 'l'infâme commerce'".


Merveilleux !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter