Le site du parti de l'In-nocence

Homo festivus israelensis non gratus

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
12 juin 2010, 18:10   Homo festivus israelensis non gratus
En espérant que mon latin de cuisine n'est pas trop ridicule -- et déplorant autant qu'un autre la festivité qui sévit partout et particulièrement dans les milieux dits "gay" -- je fais remarquer que pour des raisons tout évidentes les organisateurs de la "pride" madrilène ont pu refuser le "char" israélien, alors que cela aurait été autrement plus difficile s'agissant de celui, impossible, venant d'Iran... On voudrait bien leur dire: arrête ton char, Ben-Hur (= fils de p..., à combiner le Ben hébreu et la Hure allemande).

[www.haaretz.com]

[www.elmundo.es]

à titre de comparaison: [www.haaretz.com]
Oh the responsable a dit, dans son anglais de cuisine madrilène, "We don't just defend our own little patch," you know! (le "pré-carré" madrilène gay?, ce "little patch"? comme c'est joli!). Le drapeau gay, lesbien et festif, car ç'en est un, n'est-ce pas, de drapeau, est arc-en-ciel. Or le drapeau arc-en-ciel est une aporie, une "mystique", comme dit Bernard Lugan parlant de l'Afrique du Sud, c'est à dire qu'un drapeau, un étendard, un "standard" (puisque les gay sont des gens qui font merveille en anglais de cuisine), est précisément dressé contre tout ce qui n'est pas lui; le drapeau, s'il est véritablement étendard, ne peut être "all-inclusive" if you see what I mean.

Les gays, ceux qui dressent haut leur étendard arc-en-ciel, sont déjà des hypocrites, des fourbes, et leur exclusion de l'étendard à la croix de David n'est qu'un prolongement naturel, tout à fait modeste et anodin, de leur fondamentale fourberie arc-en-ciel.
Citation

le drapeau arc-en-ciel est une aporie

En tout cas, il ne respecte pas les règles de couleurs de l'héraldique, ce que font tout de même en général les vrais drapeaux (et même la plupart des signaux du code de la route...)
Francis, cette fois-ci, c'est vous qui êtes confus.
After what has happened, and as human rights campaigners, it seemed barbaric to us to have them taking part," Antonio Poveda, of Spain's Federation of Lesbians, Gays, Transexuals and Bisexuals told The Guardian.


"We don't just defend our own little patch," he said


I C I
L'échevelée Hure chleuhe devient en hébreu la non-asservie, noble, libre enfin...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter