Le site du parti de l'In-nocence

Jesper Langballe, "raciste"...

Envoyé par Antoine de Falveras 
Et un de plus...



Le Parlement danois a décidé de lever l’immunité parlementaire d’un député d’un Parti du peuple danois (PPD), (membre de la coalition au pouvoir), que le procureur du royaume a décidé de poursuivre en justice pour propos “racistes”.


Jesper Langballe avait évoqué, dans une chronique sur “la conception obscurantiste des femmes dans l’islam” et “l’islamisation de l’Europe”, publiée en janvier, “les musulmans qui tuent leurs filles (dans les crimes d’honneur) et qui ferment les yeux sur leurs viols par leurs oncles”.

Le PPD, à l’exception du parlementaire incriminé, s’est abstenu, partagé, nous dit l’AFP, entre le souci de respecter la loi et son opposition à l’article sur le racisme qui, selon lui, porte atteinte à la liberté d’expression.

En revanche, Jesper Langballe a voté en faveur de la levée de son immunité : il a l’intention de prouver la véracité de ses propos devant les tribunaux.
Désormais ce sera J'espère Langballe.
Pauvre Europe qui se roule dans la fange de l'anti-racisme au profit de ces musulmans si sympathiques. Comment a-t-on pu en arriver là cad à nier farouchement nos valeurs les plus fondamentales ?

La femme a toujours eu, ici en Europe et en occident, en comparaison avec d'autres civilisations, une position privilégiée.

Et au nom du multiculturalisme et de l'anti-racisme notre civilisation renonce donc, dans l'indifférence générale, à imposer ses moeurs ancestraux à des nouveaux arrivants et cela sur son propre territoire.

Et si vous osez protester contre ce renoncement vous prenez le risque que l'on vous traine devant les tribunaux.

A-t-on jamais vu dans l'histoire un tel renversement ?

Ce continent a complétement perdu la tête et la plupart de ses citoyens ne s'en rendent même pas compte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter