Le site du parti de l'In-nocence

Manuel de savoir-vivre en cas d'invasion islamique

Envoyé par Gérard Rogemi 
Madame Maier est passée chez Ruquier et on peut la voir face à Zemmour et Naulleau [url=
Des plaisantins avaient commis le même ouvrage il y a une trentaine d'années "Manuel de savoir-vivre en cas d'invasion soviétique".

Clin d'oeil ou plagiat ? Quoi qu'il en soit, cette Catherine (non! encore une!) si elle a de l'humour, manque singulièrement d'imagination dans le concept, on va dire.
C'est plus facile de nous gangrener que de nous envahir. Avec l'aide efficace de la télévision de service public.
Utilisateur anonyme
08 septembre 2008, 19:58   Re : Manuel de savoir-vivre en cas d'invasion islamique
"Manuel de savoir-vivre en cas d'invasion islamique "

En cas... ?
Utilisateur anonyme
08 septembre 2008, 20:01   Re : Manuel de savoir-vivre en cas d'invasion islamique
En cas je ne sais pas, mais une chose me frappe beaucoup depuis quelques mois : le nombre extraordinaire de voitures dont le rétroviseur s'orne désormais du chapelet islamique.
08 septembre 2008, 20:22   Islamic paraphernalia
Bien cher Boris,


Cela n'a rien d'étonnnant, vous avez même la sabha virtuelle pour ordinateurs :

[www.al-kanz.org]


Quant à moi, tenaillé comme d'habitude par le démon de la chair (et de midi), je préfèrerais pendre une amulette du style "la main de Fatma dans la culotte d'un zouave".
Pour les liseurs connaissant le sujet.


Dînant jeudi soir au MiVaMi (excellent assortiment de salades avec falafels), j'ai vu que la serveuse portait un pendentif qui m'était inconnu et qui ressemblait par certains côtés à une main de Fatma qui aurait en plus comporté une étoile de David. Je regrette de ne pas avoir demandé d'autres précisions.
La main de Fatma n'est pas un symbole musulman mais un porte-bonheur nord-africain de très ancienne origine, l'antidote au mauvais œil, porté par les femmes. Les Juives le portaient comme les autres.
Utilisateur anonyme
09 septembre 2008, 10:38   Chapelet antivol.
"En cas je ne sais pas, mais une chose me frappe beaucoup depuis quelques mois : le nombre extraordinaire de voitures dont le rétroviseur s'orne désormais du chapelet islamique"


Mais Boris, ça fait des lustres !!! Un collègue " de souche" qui, lui aussi, à accroché un chapelet musulman à son rétroviseur me confiait : "bin avec ça, au moins... tu sais où j'habite ? hein ? (93), j'risque un peu moins de m'faire défoncer ma bagnole".
J'avais lu le No kid de cette dame : cela ne me donne pas envie d'aller voir plus avant dans son oeuvre...
Utilisateur anonyme
10 septembre 2008, 00:34   Lourdeur française
"Bonjour paresse", "No Kid" et maintenant collaborations avec l'occupant. Elle s'est trouvé une niche dans le non-agir. Elle serait pas taoïste la donzelle?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter