Le site du parti de l'In-nocence

Petit conte de Noël de l'Ere UMPS

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
08 janvier 2011, 10:52   Petit conte de Noël de l'Ere UMPS
Petit conte de Noël de l'ère UMPS



Tout ce qui suit est authentique sans quoi cela n'aurait strictement aucun intérêt.

M. A. est bijoutier à Clamart, banlieue sud de Paris. En 2004 il est cambriolé par deux toxicomanes. Coups de crosses. Le sang a giclé jusqu'au plafond. Il n'a pas donné les clés. Le visage du bijoutier est transformé en une énorme ecchymose. Séjour à l'hôpital.
Peu après, M. A est convié à l'hôpital Raymond Poincaré pour le «suivi psychologique» (défense de rire). Un «expert» est diligenté. L'homme de science met en route son étroit cerveau et note : «caractère belliqueux», eh oui ! Car M. A s'est défendu d'une part et d'autre part il semble avoir osé faire part de son mécontentement. En somme le problème ce ne sont pas les agresseurs, c'est la victime....

Mi décembre 2010, nouvelle attaque (il y en eut une autre entre temps mais au pistolet en plastique). Cette fois-ci de vrais professionnels, fusil à pompe, armes de poing. Les coups pleuvent, coups de poings américains, coups de crosse. Plaie occipitale, lèvres éclatées, là, il donne les clés. Les vitrines sont vidées une à une dans des sacs. En 3-4 minutes tout est réglé. Re-séjour à l'hôpital.
Il refuse très aimablement le «suivi psychologique» (on comprend pourquoi).
Silence de la presse, savamment orchestré, bien entendu ; l'air est connu : «Vous ne voulez pas que ça rapporte des voix à Mister Jones ?» (relire la ferme des Animaux d'Orwell).
La police du coin, mollement, fait le PV, elle refuse de noter que seule la vitrine des croix n'a pas été touchée (véridique). Tiens, tiens... Là dessus le silence est d'or. Des croix arméniennes pour la communauté arménienne locale (on notera que l'interdit sur la question ne se limite plus aux simples cathos, ça s'étend...). Les humanistes «citoyens» sont, décidément, des gens très singuliers (et fort sympathiques).

Fin décembre 2010 un malfrat en capuche tente une autre attaque sur la bijouterie qui, évidemment, est vide. Les voisins réussissent à le faire fuir.
Le maire UMPS de Clamart est le Delanoë de la ville. Il est le chevalier blanc des «sans papiers», catégorie suis generis forcément globalement adorable et fétichisée. Il a divisé le monde en Bons et en Méchants avec le rasoir d'Ockham. Il déambule dans les quartiers entouré de malabars. Il est content de lui. Il règne. Il sera réélu. Il est de ceux qui sont forcément réélu.
M.A est sans doute pour lui du mauvais camp.
M.A a connu en tant qu'Arménien de Turquie pas mal de déboires, balloté entre France et Turquie, longtemps porteur d'un passeport Nansen ; par exemple, il fut contraint de faire trois ans d'armée en Turquie étant pourtant apatride (régime Nansen). Pas de quoi émouvoir un maire UMPS qui trie les bonnes et les mauvaises causes avec le savoir faire glacial de l'entomologiste.

Moralité : quelle chance de vivre dans la patrie des droits de l'homme, répétons-le nous tous les jours sur un air de lipdub UMPS. L'Etat UMPS, le Meilleur des Mondes. On montrera démonstrativement à grands renforts de médias les Birmans, les Ivoiriens, les Serbes, les Croates, les Ossètes, les Karabagis…. (tout peuple n’ayant pas de pétrole) pour leur mépris éhonté des droits de l’homme, les Droits de l’Homme, première exportation française, là, la balance des échanges et positive, et comment ! (mais la denrée est un peu frelatée).
Utilisateur anonyme
08 janvier 2011, 10:56   Re : Petit conte de Noël de l'Ere UMPS correction
A la dernière ligne il faut lire : "les Droits de l'Homme, première exportation française ; là la balance des échanges est positive".
Toutes mes excuses.
Utilisateur anonyme
08 janvier 2011, 14:08   Combat
Le bourrage de crâne sur les droits de l'homme (et du citoyen) commence tôt. Quasi tout le premier trimestre de CM2 est consacré à la révolution que tout le monde nous envie.

L'éducation donnée par une famille possédant un minimum de connaissances historiques et de conscience politique est un combat permanent contre l'enseignement dispensé par l'école (catholique en l'espèce!).

J'ai passé une soirée entière à tenter de démonter les premiers articles de la déclaration des droits.

Je puise mon contrepoison dans "Le livre noir de la révolution française" (articles d'inégale valeur), Burke et Joseph de Maistre que j'adapte bien évidemment...

Je m'attaque à la légende noire de Louis XV et je cherche l'ouvrage de Paul del Perugia ainsi que le numéro de la NRH qui consacre un article au Bien Aimé.

A côté de ça l'enseignement des mathématiques est tellement déplorable que j'ai dû me procurer des manuels de 1929 et 1942 pour inculquer à mon fils ce qu'il est censé connaître lors de son entrée en 6ème.

J'y passe deux heures chaque soir et le samedi en entier...

Par contre, Dieu merci, l'enseignement du français est de bonne qualité.
Utilisateur anonyme
08 janvier 2011, 16:34   Re : Petit conte de Noël de l'Ere UMPS
Bonjour Brunet Latin,

Seuls auront une culture et une formation, ceux dont les parents ont les possibilités de s'occuper de leurs enfants. J'ai noté toute l'importance que l'Abécédaire de Renaud Camus donne à l'éducation. C'est un désastre que notre système éducatif (et celui de l'occident finissant aussi), on dirait qu'il y a des strates de déculturation, il y a, par exemple en histoire déjà le cadre imposé par Michelet (d'où ce que vous notez sur Louis XV, mais toute l'imagerie manichéenne du programme de l'enseignement de l'histoire a été conçue par Michelet et reprise par les ministres de l'enseignement de la IIIe République et leurs grands prêtres comme Lavisse). Ensuite il y a une strate non négligeable c'est la génération des "du passé faisons table rase", la génération de Mai 68, un groupe social haineux de la culture car assez pauvre en connaissances, conscient de sa médiocrité culturelle, de son incapacité à évaluer et éthique et esthétique. Je connais un professeur dhistoire de lycée à qui j'ai appris que c'est l'assemblée élue en 1936 qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain, et qui professe à la grande joie de sa hiérarchie plein d'insanités politiquement conforme du genre Michelet, Charles IX tirant des fenêtres du Louvre sur les Réformés, une histoire faite de clichés faux et naïfs. Ou encore que ce sont les Français qui ont brisé le nez du sphinx de Gizeh, à coup de canon (la réalité est toute autre ce sont les Mamelouks turcs qui ont essayé leur artillerie sur le visage du sphinx car la figure humaine est taboue, mais c'est si excitant de provoquer les élèves beurs dans une haine ici toute fabriquée par nos "élites", or, c'est au cours de l'expédition d'Egypte que l'histoire de ce pays, précisément, a fait un bon en avant, qs Champollion). Excusez moi d'être long, mais il faudrait faire un état des lieux de l'intoxication des élèves par le système éducatif en son ensemble, les objectifs en sont assez pervers, attiser le haine, froidement. Et d'autre part objectif n° 2 : déculturer massivement.
Je suis assez intéressé par les effets de la maladie d'Alzheimer sur les individus, la destruction élective des zones de la mémoire qui collectent les données biographiques ("mémoire épisodique") ce qui fait du sujet un être dépourvu d'identité et incapable de dire "je". Or qu'est-ce que ce vise cette violence contre le savoir menée de longue date par les oligarques du Régime ? Tout simplement une maladie d'Alzheimer sociétale, une société où les masses toujours plus proliférantes seront incapables de dire "je" et d'exprimer une identité".
On aura une petite pensée pour Néron, très en avance sur son époque !!!
Je crois qu'il existe des associations de victimes de différentes nocences, beaucoup plus efficaces juridiquement et moralement que les élus qui sont généralement des gens plutôt lâches.
Utilisateur anonyme
08 janvier 2011, 18:13   Re : Petit conte de Noël de l'Ere UMPS
Les associations connues sur le marché des nocences reconnues par valables par le Régime trient consciencieusement les causes. La Ligue des Droits de l'Homme de Strasbourg, locale, ne répond pas aux correspondants ayant un nom indigène, je peux évidemment prouver le fait si nécessité. Nous connaissons tous la question, donc, à la vérité, je ne comprends pas votre foi dans des associations et neutres et dont les plaintes seraient acceptées par le Régime. On a le cas fameux, récent, d'une association sans doute sulfureuse (c'est ce qui m'a été dit...), qui a été déboutée pour une plainte contre une certaine Lauvergeon qui avait déclaré (à peu près) : "si j'avais à donner un poste je ne le donnerais pas à compétence égale à un blanc, vieux, mâle..." (c'est une thématique anglo-saxonne) mais quid de l'égalité des chances dans un concours de recrutement ? La justice française avec son grand sens de la nuance a envoyé au diable l'association plaignante qui a du, je présume, être bien contente de ne pas être poursuivie pour un des nombreux délits puisés dans l'Index de la loi Gayssot.
Donc, pas de naïveté, ne comptons que sur nos propres forces et ne comptons ni sur les Droits de l'Hommistes ni sur la Justice en tout cas d'injustice touchant un indigène de France. On sera plus fort quand on aura intégré cette désagréable certitude, cher Florentin.
Utilisateur anonyme
08 janvier 2011, 22:41   Re : Petit conte de Noël de l'Ere UMPS
Monsieur Onuphre,

Merci pour votre billet. Les nuisances que vous citez et que je constate font-elles partie des nocences que combat le parti du même nom? Ce parti les a-t-il déjà repérées et dénoncées?
Utilisateur anonyme
08 janvier 2011, 22:53   Re : Petit conte de Noël de l'Ere UMPS
J'ai lu attentivement l'Abécédaire, j'ai écouté Renaud Camus depuis seulement un an, je ne sais donc pas vraiment, si je suis ici orthodoxe. En fait je n'ai jamais eu de réserve quant à ses propos. L'alzheimerisation de notre civilisation, processus qui me semble en cours, organisé, (mais comment dans tous ses rouages ?), je dois dire que j'ai noté que cette observation a bien été faite, je le note en "fil rouge". Si vous pouviez me dire où trouver les études du PI sur ces rouages (= l'organisation de ces volontés de nuisances, nocences), je ne serais pas mécontent, le prédateur (=le générateur de nocences) est multiforme, pas facile à cerner et pourtant son action est si évidente.... C'est, je l'avoue, déroutant. Tout comme l'était le fameux "mensonge déconcertant" du maoisme que jadis, je crois Simon Leys avait pointé.
Bien cordialement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter