Le site du parti de l'In-nocence

Pour bien commencer la semaine

Envoyé par Gérard Rogemi 
24 janvier 2011, 14:22   Les cosaques zaporogues
Voilà un texte à réveiller les morts !

Les Cosaques zaporogues écrivant une lettre au sultan de Turquie Mahmoud IV. Le Tsar Alexandre III l'acheta pour 35 000 roubles. Elle se trouve aujourd'hui au Musée russe, à St-Petersbourg.

« À Toi Satan turc, frère et compagnon du Diable maudit, serviteur de Lucifer lui-même, salut!

"Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Vomis du Diable avec ton armée dévorée. Tu n’auras jamais, toi fils de putain, les fils du Christ sous tes ordres : ton armée nous n’en avons pas peur et par la terre ou par la mer on continuera à se battre contre toi, baise ta mère.

Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouetteur de chèvre d’Alexandrie, troupeau de pourceaux de petite et de grande Égypte, truie d’Arménie, giton tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du Diable lui-même, Toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul d’une jument, sabot de boucher, front pas baptisé, va baiser ta mère!

C’est ce que les Cosaques ont à te dire, à toi sous-produit d’avorton ! Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais chrétiens !! Nous n’écrivons pas la date car nous n’avons pas de calendrier, la lune est dans le ciel, l’année est dans un livre ainsi que le jour, et nous sommes chez nous ici comme toi là-bas et pour cela tu peux embrasser notre cul ! »

Signé le Koshovyj Otaman Ivan Sirko et toute l’Armée Zaporogue
24 janvier 2011, 14:27   Re : Les cosaques zaporogues
Comme disait Marcel Meyer il y a peu: "ça fait du bien par où ça passe".
J'imagine la tête du hérisson...
Poisson pourri de Salonique
Long collier des sommeils affreux
D'yeux arrachés à coups de pique
Ta mère fit un pet foireux
Et tu naquis de sa colique

Je crois qu'il y un tableau représentant cela... je crois me souvenir d'un cosaque avec une queue de cheval...
Oui, il est de Répine, et c'est lui qui fut acheté pour cette somme. En revanche, la queue de cheval n'était que dans mes songes, on voit juste des petites queues de cochon...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter