Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1185 : Sur les réfugiés tunisiens de Lampedusa

Communiqué n° 1185, mardi 15 février 2011
Sur les réfugiés tunisiens de Lampedusa

Le parti de l'In-nocence estime qu'avec l'afflux dans l'île italienne de Lampedusa de milliers de Tunisiens, dont beaucoup sont déjà en route pour le continent européen aux bons soins des autorités, l'immigration de masse et la contre-colonisation par submersion revêtent un caractère de pure et simple farce, tragique certes, où les Européens et leurs institutions se partagent les rôles de dindons et de cocus battus et contents. On immigrait jusqu'à présent pour fuir les dictatures et la misère, voici qu'on immigre pour fuir la liberté et les pays à reconstruire. Les prétendus "réfugiés" de Lampedusa, qui ne sont réfugiés de rien, "réclament", on se demande de quel droit, du travail aux Européens, qui comptent déjà parmi eux dix-sept millions de chômeurs, dont beaucoup de "réfugiés" des vagues précédentes. L'histoire ne se fait pas sur le seul vieux continent. Les Tunisiens ont une occasion sans précédent d'écrire la leur : c'est dans leur pays qu'ils doivent le faire.

Le parti de l'In-nocence juge que pareils épisodes, qui ridiculisent l'Europe, ses peuples soumis au Grand Remplacement et ses institutions auto-désarmées, mettent en lumière de la façon la plus crue la nécessité urgente d'une révision des lois et d'une dénonciation des traités et conventions qui livrent nos pays pieds et poings liés à l'invasion. Aucune législation nationale et internationale ne peut être légitime qui sacrifie jour après jour l'identité, l'indépendance et la dignité de plusieurs peuples et de plusieurs nations, et en fait la risée du monde entier.
Citation
Aucune législation nationale et internationale ne peut être légitime qui sacrifie jour après jour l'identité, l'indépendance et la dignité de plusieurs peuples et de plusieurs nations, et en fait la risée du monde entier.

Vrai mille fois vrai.
Utilisateur anonyme
15 février 2011, 22:11   Re : Communiqué n° 1185 : Sur les réfugiés tunisiens de Lampedusa
La situation est vraiment tragi-comique, en effet.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter