Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1217 : Sur la demande d’annulation du rapport Goldstone

Communiqué n° 1217, mercredi 6 avril 2011
Sur la demande d’annulation du rapport Goldstone

Le parti de l'In-nocence appuie la demande d’annulation du rapport Goldstone formulée par le gouvernement israélien auprès des Nations unies. Les révélations de manipulations palestiniennes et les résultats des enquêtes israéliennes qui ont amené le juge Goldstone à se rétracter dans une tribune publiée dans le "Washington Post" lui paraissent de nature à invalider entièrement un rapport qui formulait à l’égard de l’armée israélienne les plus graves accusations.

Le parti de l'In-nocence aurait souhaité voir les médias de notre pays donner à la rétractation de M. Goldstone un retentissement comparable à celui qu’il avait donné au rapport au moment de sa publication et qu’il continuait à lui donner régulièrement depuis.
Communiqué de Raison Garder : 13 avril 2011


Raison Garder appelle à signer la pétition demandant l’invalidation du Rapport Goldstone par le Parlement Européen :


Monsieur le Président du Parlement Européen,


Nous, citoyens européens, et conformément à l’article 227 du traité sur le fonctionnement de l’Union Européenne, exigeons la saisine du Parlement Européen afin de procéder à l’annulation de la résolution du 10 mars 2010 relative «à la mise en œuvre des recommandations du rapport Goldstone, sur Israël et la Palestine», ainsi que toutes les motions ou résolutions afférentes à ce même rapport.

Dans une tribune publiée le 2 avril 2011 dans le Washington Post, le juge Goldstone, responsable du rapport d’enquête portant son nom, a déclaré : « Aujourd’hui, il est temps de reconsidérer ces conclusions. Ce que nous savons aujourd’hui n’a plus rien à voir avec ce que nous savions à l’époque lorsque je présidais la commission d’enquête de la commission des Droits de l’Homme. … On ne peut plus dire qu’Israël est responsable de crime de guerre. »

Ceci est une remise en cause totale du rapport Goldstone par son auteur.

Nous demandons en conséquence l’abrogation par le Parlement Européen de toutes les décisions liées à ce rapport qui s’avère être une imposture ayant pour objectif de délégitimer Israël par une campagne de diffamation dont l’Union Européenne a été l’un des instruments majeurs, et qui a déclenché une vague d'antisémitisme importante.

Nous demandons que l’Union Européenne, qui porte une lourde responsabilité dans cette infâme manipulation, saisisse l’Organisation des Nations Unies pour annuler son vote du 16 octobre 2009 et réformer toutes les décisions y afférant.



SIONA BNVCA JForum.fr Raison Garder

Roger Pinto Sammy Ghozlan Moshé Cohen Sabban S.Trigano R. Draï


SIGNER LA PETITION
[www.jforum.fr]

Consultez le contre-rapport Goldstone publié par la Revue Controverses :

[controverses.fr]
Pour l'instant il semblerait, si du moins l'on se fie aux noms, que les juifs soient nettement sur-représentés parmi les signataires.
L'appel émane d'organisations juives, et à part le PI et Causeur, quel non juif en France, dans la médiasphère électronique ou non, révèle le revirement de Goldstone ? Ça fait moins de bruit que les flottilles pour Gaza et surtout que le premier rapport Goldstone; le large consensus pro-palestinien régnant renforce encore le silence sur la question.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter