Le site du parti de l'In-nocence

Le Camp des Saints

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
28 avril 2011, 11:44   Le Camp des Saints
L'on se demande comment il se fait que les chiens de garde de l'immigrationnisme n'aient pas tout fait pour empêcher la republication de l'admirable roman de Jean Raspail " Le Camp des Saints " … Livre prophètique au moment de sa parution en 1973, il décrit aujourd'hui tout simplement ce qui est : la submersion de l'Occident et le grand remplacement, comme l'appelle Renaud Camus. Il faut rendre hommage à la maison Robert Laffont pour son courage éditorial.
Utilisateur anonyme
28 avril 2011, 19:37   Re : Le Camp des Saints
Les chiens de garde ont pourtant fait leur travail : le livre a été attaqué de toutes parts, mordu par les molosses de l'Obs, et ceux de Libération ont déféqué, très consciencieusement, dessus. Mais il semble que la réalité, du moins la perception intuitive, presque inconsciente, de la réalité, soit si forte (et d'autant plus forte qu'elle est inconsciente), qu'elle ne se laisse plus arrêter par aucun barrage, et charrie avec elle des gens de plus en plus divers. On peut regretter la qualité littéraire du livre, qui n'est certes pas mauvais, mais loin d'être bon. C'est davantage l'oeuvre d'un prophète que celle d'un écrivain, et cela donne une prise à nos adversaires, qui imaginent, selon toute vraisemblance, les Anti-Remplaçistes comme une fange inommable où pataugent des beaufs incultes et sans talent.
Utilisateur anonyme
29 avril 2011, 14:26   Re : Le Camp des Saints
Être attaqué par les journaleux des torchons de référence comme le Monde, le Nouvel Observateur ou Libération est plutôt un honneur. Je rougirais d'être complimenté par ces gens-là … Comme je ne lis jamais ce genre de presse, peut-être pouvez-vous me dire comment ils ont réagi à la publication de " La mosquée de Notre Dame de Paris " de Elena Tchoudinova … On imagine facilement un violent éreintement.
Mais l'on voit à de multiples signes que le lobby immigrationniste et remplaciste ne fait plus l'unanimité et l'on entend en effet des voix s'élever de toutes parts pour mettre en garde contre les dangers qui menacent l'Occident.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter