Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1230 : Sur le trentième anniversaire du 10 mai 1981

Communiqué n° 1230, mardi 10 mai 2011
Sur le trentième anniversaire du 10 mai 1981

Le parti de l'In-nocence s'étonne de l'atmosphère de célébration dans laquelle est commémorée l'arrivée au pouvoir de la gauche socialiste et de François Mitterrand en 1981. Il ne voit guère, pour sa part, ce qu'il peut bien y avoir à célébrer et il est stupéfié de voir François Mitterrand, par une mise en scène orchestrée par le complexe politico-médiatique, élevé à la dignité de grand homme d'État, comparable au seul général de Gaulle, alors que ses accomplissements sont inexistants et qu'il n'a longuement présidé qu'au désastreux recul de la France parmi les nations et devant son histoire.

Le parti de l'In-nocence n'a certes aucune tendance à attribuer à la seule gauche, socialiste ou pas, les maux qui accablent aujourd'hui notre pays et les menaces qui pèsent sur son identité, sur son indépendance et sur sa survie même du fait de la colonisation actuellement en cours. Il constate néanmoins que la Grande Déculturation, condition sine qua non du Grand Remplacement, a été singulièrement accélérée par la catastrophique gestion socialiste du système scolaire et que c'est à peu près à partir de la date qu'on célèbre si fort et si mal à propos aujourd'hui que le changement de population a pris le tour massif qu'on lui voit à présent, dans le sillage du changement de culture et de civilisation, à moins que ce ne soit l'inverse.
Il m semble qu'il y a une chose à célébrer : le départ du parent de Bokassa pratiquant au sens propre la politique de la chaise vide et terminant sur une scène de grand guignol un septennat désastreux.

[www.arte.tv]
11 mai 2011, 10:08   Date sinistre
Le 10 mai, ce fut surtout ceci:

[www.lemonde.fr]

et cet autre 10 mai, chez nos voisins du Benelux:


[www.39-45strategie.com]
11 mai 2011, 10:36   Re : Date sinistre
c'est à peu près à partir de la date qu'on célèbre si fort et si mal à propos aujourd'hui que le changement de population a pris le tour massif qu'on lui voit à présent, dans le sillage du changement de culture et de civilisation, à moins que ce ne soit l'inverse.

C'est cela même !
11 mai 2011, 11:07   Re : Date sinistre
Cette célébration est le fait d'un parti sans perspective, sans avenir, sans aucune prise sur le réel et les besoins des Français et sans aucune unité de pensée. Le Parti socialiste est à l'action politique et aux préoccupations réelles des Français ce que Radio nostalgie est à la création musicale contemporaine. Le Parti de l'In-nocence est désormais plus proche des Français, plus en prise avec leurs préoccupations que ne l'est le Parti socialiste et ses piteuses imprécations à l'Etre suprême de Jarnac, entrecoupées de ses classiques manoeuvres de couloir panier-de-crabiques. Cela n'est pas une exagération: il suffit de réentendre le débat entre Renaud Camus et M. Valls pour s'en convaincre: I C I
Ce fut aussi le promoteur de la cohabitation...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter