Le site du parti de l'In-nocence

Cheveux

Envoyé par Thomas Rhotomago 
02 juin 2011, 01:22   Cheveux
S’il fallait donner un conseil aux « indignés » qui se rassemblent sur les places, ce serait celui de laisser pousser leurs cheveux, voire leur pilosité en général. A mon avis, ils y gagneraient en pugnacité. Il a fallu du temps pour que le port de longues chevelures, tant pour femmes qu’hommes, ne soit plus associé à la force, l’envie d’en découdre et de se faire entendre, tandis qu’aux cheveux très courts était peu à peu attribué une présence plus intimidante, la vertu de se faire respecter. On doit sans doute cette évolution à l’armée moderne et aux forces du maintien de l’ordre. Il n'en reste pas moins que le port de cheveux longs peut se révéler un signe puissant pour montrer sa détermination - plus encore qu'un signe vestimentaire ou à base d’accessoires.
02 juin 2011, 04:56   Samson nonagénaire
Dire qu'à Sparte, on rasait la tête des jeunes mariées, pour qu'elles parussent moins mâles et horriblement guerrières... Ah les effets de chevelure à la Méduse !
Parlez-en à Hessel, tiens...
02 juin 2011, 07:42   Re : Cheveux
Force et désordre sont associés aux cheveux longs. L'élément perturbateur, se doit de porter les cheveux longs. C'est sa marque. Longtemps, cela fut l'apanage des guerriers, cela faisait partie de leur masque de guerre. Le guerrier à cheveu ras n'est pas un guerrier: c'est un soldat.
02 juin 2011, 10:08   Elément perturbateur
Notre secrétaire national à l'Economie, à l'Industrie et aux NTIC est démasqué !
02 juin 2011, 10:43   Re : Cheveux
Rappelez-vous Samson et Dalila.
Utilisateur anonyme
02 juin 2011, 10:54   Re : Cheveux
Indigné à pelage argenté : observez comment la tignasse se hérisse au contact de femelles.


02 juin 2011, 11:11   Re : Cheveux
06 juin 2011, 16:08   Re : Cheveux
Voilà des clients :
Utilisateur anonyme
06 juin 2011, 16:30   Re : Cheveux
Citation
Florentin
Voilà des clients :

Oh mon Dieu ! Pour la peur que vous m'avez faite voilà pour vous.

06 juin 2011, 16:46   Re : Cheveux
En gros plan c'est un vrai choc.
07 juin 2011, 09:11   Re : Cheveux
Est-ce qu'il n'y a que moi pour trouver que Mme Duflot a une vraie tête de folle exaltée, au moins dès qu'elle a la mauvaise idée de sourire ?
Utilisateur anonyme
07 juin 2011, 09:21   Re : Cheveux
(Message supprimé à la demande de son auteur)
07 juin 2011, 09:58   Re : Cheveux
Et puis cette voix de chipie...
07 juin 2011, 11:11   Re : Cheveux
Bon bon vous ne les aimez guère, c'est entendu (neither do I)... Mais enfin, si l'on commence à regarder la tête des uns et des autres ou à détailler la crécelle de leur voix pour juger de leurs capacités, on n'est pas sortis de l'auberge. D'autant qu'on peut toujours trouver des photographies redoutables (le coup de la citation hors de son contexte, quoi, mais en pire), chacun le sait pour l'avoir expérimenté avec lui-même.
07 juin 2011, 11:14   Re : Cheveux
Vous avez raison Francmoineau: tant qu'il ou elle ne situe pas le Japon dans l'hémisphère sud, on peut passer sur le physique du client.

(C'est Mme Joly qu'a une bonne bouille je trouve. Ah si j'avais vingt ans de moins...!)
07 juin 2011, 12:45   Re : Cheveux
On comprend mieux pourquoi les femmes de ménage... non rien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter