Le site du parti de l'In-nocence

Remerciements excessifs

Envoyé par Virgil Waldburg 
14 juillet 2011, 10:59   Remerciements excessifs
En regardant le défilé militaire sur différentes de télévision (sur internet), je suis très agacé par ces remerciements permanents aux opérateurs de caméra pour leurs images, comme si c'était là un faveur qui était accordée aux journalistes et aux téléspectateurs et non leur fonction. Je n'ai jamais entendu les hôtesses de l'air remercier leur pilote, etc.
La caste médiatique s'enfonce décidément dans l'autisme...
14 juillet 2011, 13:11   Re : Remerciements excessifs
M'a un peu choqué le fait que les personnes auxquelles M. Sarkozy serrait la main, ou avec qui il échangeait quelques mots parfois, ne se levaient pas à son passage, et restaient assises. Quand même !
14 juillet 2011, 13:12   Re : Remerciements excessifs
Y pouvaient pas, les pauvres.
14 juillet 2011, 13:13   Re : Remerciements excessifs
Non non, je parle des valides, Florentin. Il y en avait (ou alors je n'ai rien compris, ce qui est fort possible).
Utilisateur anonyme
14 juillet 2011, 14:05   Re : Remerciements excessifs
Vous regardez encore le défilé? Vous avez encore ce courage?
14 juillet 2011, 14:47   Re : Remerciements excessifs
L'armée est un des derniers lieux en France où on sait encore servir sans penser immédiatement à s'accaparer quelque prébende.
14 juillet 2011, 16:22   Re : Remerciements excessifs
Vous regardez encore le défilé ? Vous avez encore ce courage ?

J'ai même trouvé que notre président (du moins pour la courte séquence que j'ai regardée) ne s'en sortait pas mal. Mais dans l'ensemble ce qu'on voit est assez désespérant.

Tenez, tout à l'heure, boulevard Saint-Germain, une gitane m'a tendu la main pour me dire la bonne aventure ; j'ai refusé, un peu agacé. Savez-vous ce qu'elle m'a répliqué dans le dos, la vieille c... ? "C'est le 14 juillet qui vous rend malheureux ?" Non mais, quelle impudence ! Je me suis retenu de lui lancer des insanités. Elle ne croyait pourtant pas si bien dire (et puis je devais tirer une sale tronche, comme d'hab').
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter