Le site du parti de l'In-nocence

Doriotisme à Vaux-en-Velin

Envoyé par Francis Marche 
17 juillet 2011, 09:11   Doriotisme à Vaux-en-Velin
Au peuple nouveau, il faut un doriotisme nouveau: "Vraie France", "Lumière de la Révolution", tout y est: la révolution nationale en cours se cherche pour base la population des néo-colons. A Vaux-en-Velin, où ceux-ci sont majoritaires, le cirque Mélenchon s'est déplacé pour saluer sa racaille (celle, par exemple, qui dévaste régulièrement les trains remontant de Nice). Ca donne ceci
Utilisateur anonyme
17 juillet 2011, 09:20   Re : Doriotisme à Vaux-en-Velin
(Message supprimé à la demande de son auteur)
L'inéluctabilité devra d'abord nous passer sur le corps. Et tant que nos consciences seront vives et qu'elles courront de l'une à l'autre elle ne le pourra pas. L'inéluctabilité sautera comme en 40 les trains.
17 juillet 2011, 09:32   Nous sommes des apparences
Comme j'ai eu l'occasion de le dire de vive voix à certains, [...]

Oh, ne vous inquiétez pas, ils finiront bien par faire d'eux-mêmes leur coming out, si ce n'est déjà fait, quand ils estimeront que sans cela leur carrière politique serait compromise. Ce Mélenchon est complètement allumé, c'est le cas de le dire. Je me disais qu'au fond, les précaires, comme il dit, c'est un peu... nous.
Utilisateur anonyme
17 juillet 2011, 09:37   Re : Nous sommes des apparences
(Message supprimé à la demande de son auteur)
17 juillet 2011, 09:42   Re : Doriotisme à Vaux-en-Velin
Je suppose que les œufs au bacon sont interdits aussi.
Rattrapage pour les nuls :

[www.leparisien.fr]
Utilisateur anonyme
17 juillet 2011, 09:50   Re : Doriotisme à Vaux-en-Velin
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Je pense qu’ils seront contents que je m’intéresse à leur religion...

S'ils sont "contents", alors tant mieux. La messe est dite.
17 juillet 2011, 11:52   Re : Doriotisme à Vaux-en-Velin
Évangile du jour :
Jésus proposa cette parabole à la foule : « Le Royaume des cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi survint ; il sema de l'ivraie au milieu du blé et s'en alla. Quand la tige poussa et produisit l'épi, alors l'ivraie apparut aussi. Les serviteurs du maître vinrent lui dire : 'Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ? 'Il leur dit : 'C'est un ennemi qui a fait cela. ' Les serviteurs lui disent : 'Alors, veux-tu que nous allions l'enlever ? 'Il répond : 'Non, de peur qu'en enlevant l'ivraie, vous n'arrachiez le blé en même temps. Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d'abord l'ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, rentrez-le dans mon grenier. ' » Il leur proposa une autre parabole : « Le Royaume des cieux est comparable à une graine de moutarde qu'un homme a semée dans son champ. C'est la plus petite de toutes les semences, mais, quand elle a poussé, elle dépasse les autres plantes potagères et devient un arbre, si bien que les oiseaux du ciel font leurs nids dans ses branches. » Il leur dit une autre parabole : « Le Royaume des cieux est comparable à du levain qu'une femme enfouit dans trois grandes mesures de farine, jusqu'à ce que toute la pâte ait levé. » Tout cela, Jésus le dit à la foule en paraboles, et il ne leur disait rien sans employer de paraboles, accomplissant ainsi la parole du prophète : C'est en paraboles que je parlerai, je proclamerai des choses cachées depuis les origines. Alors, laissant la foule, il vint à la maison. Ses disciples s'approchèrent et lui dirent : « Explique-nous clairement la parabole de l'ivraie dans le champ. » Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme ; le champ, c'est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l'ivraie, ce sont les fils du Mauvais. L'ennemi qui l'a semée, c'est le démon ; la moisson, c'est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on enlève l'ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. Le Fils de l'homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume tous ceux qui font tomber les autres et ceux qui commettent le mal, et ils les jetteront dans la fournaise : là il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu'il entende !
Tenez, Florentin, j'ai ouvert à votre intention un nouveau fil. Vous m'en direz des nouvelles.
17 juillet 2011, 12:06   Re : Doriotisme à Vaux-en-Velin
Je ne sais pas si nous parlons de la même chose, mon cher Stéphane. Entre l'essentiel et quelques méchantes variations sur l'anecdote, il y a l'univers.
Bien sûr.
Mélenchon, cela va encore, il est dans son rôle après tout. Francis a bien raison de faire un parallèle avec Doriot, Marchais me manque ("Plus c'est gros, mieux ça passe"). Il a un côté stalinien haineux, et au moins, comme le porc breton, il est franc.

Je pense plutôt aux salauds ondulants qui sont "pour cela" la bouche en cul de poule.
17 juillet 2011, 14:05   Re : Doriotisme à Vaux-en-Velin
Recyclage pour les nunuches plutôt que pour les nuls. Confondre catholique et nunuche, constitue bien une certaine tendance catholique qualifiée de culs-bénis par les mécréants.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter