Le site du parti de l'In-nocence

Éducation

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 août 2011, 08:45   Éducation
(Message supprimé à la demande de son auteur)
26 août 2011, 10:58   Re : Éducation
Version moderne du Pont des soupirs...
Utilisateur anonyme
26 août 2011, 13:05   Re : Éducation
26 août 2011, 13:27   Re : Éducation
Utilisateur anonyme
27 août 2011, 15:12   Re : Éducation

Citation
L'article
« Kelly a eu trois enfants, dont le premier à l'âge de 16 ans, de trois lits différents. Mais Jérôme n'est le père d'aucun des trois. Cette année, alors qu'il était incarcéré, Kelly a mis un pansement sur sa solitude en couchant avec son voisin qui devient son amant. »

Excellent ! Cela aurait-il pu arriver à quelqu'un d'autre qu'une Kelly ?
27 août 2011, 15:30   Re : Éducation
« Kelly a eu trois enfants, dont le premier à l'âge de 16 ans, de trois lits différents. Mais Jérôme n'est le père d'aucun des trois. Cette année, alors qu'il était incarcéré, Kelly a mis un pansement sur sa solitude en couchant avec son voisin qui devient son amant. »
Après ça, allez retrouver l'âge du capitaine !
27 août 2011, 18:41   Re : Éducation
On appelait ça des familles tuyau-de-poêle.
28 août 2011, 00:09   Re : Éducation
Elle a eu au moins la décence de changer de lit à chaque fois...
28 août 2011, 06:47   Re : Éducation
Quel lit !
28 août 2011, 11:15   Re : Éducation
Il est certain que l'aide sociale va venir à la rescousse, distribuer de l'argent à cette femme méritante, pour lui permettre de payer les habits de marque de ses rejetons, la dernière Play station et surtout lui donner du bon argent liquide qui, comme chacun sait, est fait pour être bu.

La France est bonne mère et les Français bien cons.
28 août 2011, 13:05   Vive Kelly!
Jean-Marc, vous n'allez tout de même pas reprocher à cette dame d'avoir de la santé, que diable! et d'en faire profiter les voisins avec une générosité exemplaire. De pareils remèdes (l'auteur dit "sparadrap") à la mélancolie, de telles glorieuses donneuses de joie (et, en sous-produits, d'enfants) doivent évidemment bénéficier de toutes les prestations sociales que l'humanité leur doit. Sans elles l'existence, pour être exempte de chaude-pisse, serait aussi plate et nulle qu'une pensée de Pascal Quignard si vous voulez mon avis.
28 août 2011, 19:05   Re : Éducation
Vous donnez dans l'oxymore, Francis, avec votre "Pensée de Pascal Quignard".
Utilisateur anonyme
28 août 2011, 19:43   Re : Éducation
Citation
Jean-Marc
Vous donnez dans l'oxymore, Francis, avec votre "Pensée de Pascal Quignard".

Jean-Marc, le jour où vous écrirez ne serait-ce qu'une page, voire une ligne, de la qualité littéraire ou de la qualité conceptuelle des écrits de Quignard, votre fatuité aussi risible que déplacée vous sera presque pardonnée.
28 août 2011, 19:53   Re : Éducation
Henri, mes écrits fats, risibles et déplacés ont un avantage : ils ne coûtent rien à personne ; comme on dit, "à cheval donné on ne regarde pas les dents".

M. Quignard exerçant la profession de marchand de livres, il ne m'est pas interdit de formuler un avis de consommateur sur le produit commercial dont il nous accable. Si vous le souhaitez, je peux vous parler aussi bien du papier Lotus ou du cassoulet Raynal et Roquelaure.
28 août 2011, 20:00   Rascal Pignard
Si vous le souhaitez, je peux vous parler aussi bien du papier Lotus

Ah non je vous en prie Jean-Marc, pas de papier Lotus à présent, nous avons déjà assez de P.Q. comme ça !
28 août 2011, 20:01   Re : Éducation
Oui, sans compter que je viens de recevoir un courriel de la société Lotus se plaignant de la comparaison avec le sieur Quignard.
Utilisateur anonyme
28 août 2011, 20:08   Re : Éducation
« Produit commercial »... Vous êtes ridicule, Jean-Marc. Je pressentais que les polytechniciens n'entendaient rien à l'art — maintenant j'en suis persuadé.
28 août 2011, 20:51   Re : Éducation
Mais vous avez fini de vous disputer ? On dirait des gamins !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter