Le site du parti de l'In-nocence

Activisme islamiste ce 16 septembre, rue Myrha, Paris 18e

Envoyé par Véra Giorda 
Appel à la haine contre la France et Israël rue Myrha.

J'attends avec impatience le jour où, enfin, la gouvernement français aura le courage de déchoir ces gens de notre droit de citoyenneté.
Utilisateur anonyme
23 septembre 2011, 16:57   Re : Activisme islamiste ce 16 septembre, rue Myrha, Paris 18e
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Incroyable, ce mélange de geignements et de violence, ces pleurnicheries d'alcoolique ("gnagnagna toute notre vie y nous ont tapé dessus", "on a des droits, Allah ouakbar !", etc.) où se mêle la haine la plus noire contre tout ce qui ressortit de près ou de loin à la civilisation, la France et Israël. Et la foule d'applaudir, au début, à chacune des embardées du sombre individu auquel on ne souhaite qu'une chose, qu'il soit expédié manu militari hors du pays qu'il conchie de toute façon. Et comme le désaccord, parmi ces musulmans, s'il existe, semble avoir si peu de volonté d'apparaître au grand jour, comme se font peu entendre des voix désapprobatrices ! Où sont, dans cette fameuse rue Myrha, les non-intégristes ?
Utilisateur anonyme
24 septembre 2011, 10:13   Re : Activisme islamiste ce 16 septembre, rue Myrha, Paris 18e
Il n'y a pas d'Islam non-intégriste, par définition, car cette religion veut intégrer tout le monde, de gré ou de force (comme la petite-bourgeoisie ?)
Moi, avec ce "reportage", j'atteins un nouveau stade dans le désarroi et la stupéfaction.
Citation
Jack
Il n'y a pas d'Islam non-intégriste, par définition, car cette religion veut intégrer tout le monde, de gré ou de force (comme la petite-bourgeoisie ?)
Moi, avec ce "reportage", j'atteins un nouveau stade dans le désarroi et la stupéfaction.

N'est-ce pas ? Ces images sont terrifiantes. Je suis d'accord avec vous. L'islam, davantage qu'une religion est, à mes yeux, un moyen de flicage verticale des individus. Dès lors, les personnes nées dans cette religion mais non-intégristes, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on les voit pas sur cette vidéo. Pour leur sécurité et leur tranquillité, il est nettement préférable pour elles qu'elles se tiennent loin des mosquées, très loin. Vous pensez bien que les excités haineux et nombreux qui sont les fidèles de cette mosquée, ne seraient que trop heureux de "faire leur fête" à des renégats !
"L'Enfer, ça doit être ça, le lieu où tout ce qui se dit, tout ce qui s'exprime est vomi à égalité comme dans un dégueulis d'ivrogne" (Robert Antelme, "L'Espèce humaine")
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter