Le site du parti de l'In-nocence

Election peu connue de ce dimanche

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Dimanche, les Grands électeurs vont élire les sénateurs, empochant au passage les 15 € de frais de bouche (il n'y a pas de petit profit).

Le même jour, Mme Chodron de Courcel, épouse Chirac, se soumettra aux suffrages de l'électorat populaire du canton de Corrèze.

Cette dame est, pour moi, un des modèles de la femme française catholique, unie par le mariage a un homme qu'elle a toujours soutenu, quelles que soient ses fredaines. Elle est restée fidèle aux mots solennellement prononcés le jour de son mariage, soutenant maintenant son mari pour le pire.

[tempsreel.nouvelobs.com]
Citation
Jean-Marc


Le même jour, Mme Chodron de Courcel, épouse Chirac, se soumettra aux suffrages de l'électorat populaire du canton de Corrèze.

Cette dame est, pour moi, un des modèles de la femme française catholique, unie par le mariage a un homme qu'elle a toujours soutenu, quelles que soient ses fredaines. Elle est restée fidèle aux mots solennellement prononcés le jour de son mariage, soutenant maintenant son mari pour le pire.

[tempsreel.nouvelobs.com]

Cher Jean-Marc, je n'aurais pas soupçonné chez vous ce côté "Point de vue, images du monde". Et dites-moi, Anne Sinclair, incarne-t-elle aussi un modèle ?
Que voulez-vous, Véra, ma marraine lisait "Point de vue", le magazine de l'actualité heureuse... elle est morte il y a quarante ans. Ma marraine fut une épouse modèle, elle servit son mari, qui était un artiste, il put librement, toute sa vie, pratiquer son art.

Pour Mme Sinclair, je pense à une nouvelle aventure d'Astérix, dans laquelle on verrait le dieu Quivahalachax, dieu des cocu(e)s complaisant(e)s, représenté sous la forme d'une armoire normande ou d'un buffet breton, suivant les genres, et qui serait adoré dans des sanctuaires ébroiciens et nikéens, en souvenir du fameux 2806.
Triste Anne Sinclair a une idée derrière la tête, à mon avis.
L'Agence France-Presse annonce à l'instant que Mme Chirac est élue au premier tour avec 61% des voix.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter