Le site du parti de l'In-nocence

Rendez-vous avec Renaud Camus

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
12 novembre 2011, 13:09   Rendez-vous avec Renaud Camus
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Autre rendez-vous (mais radiophonique ), Renaud Camus sera l'invité d'Alain Finkielkraut, samedi prochain, dans "Répliques" sur France Culture.
On s'en réjouit d'avance.
Renaud Camus invité de "Répliques" ce 19 novembre.
On entendra un français correct, cela se faisait rare.
Utilisateur anonyme
12 novembre 2011, 15:18   Re : Rendez-vous avec Renaud Camus
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Ach ! demain, pourrai pas, dommage (en plus pour des raisons un peu inavouables...)...
Vous aviez prévu de lire du François Bon ?
Ou d'aller tester des liseuses dans de vastes zones commerciales ouvertes le dimanche...
15 novembre 2011, 16:47   Re : Rendez-vous avec Renaud Camus
la présence de M. Camus au Salon des Écrivains était très appréciable. Il a contribué à rehausser le niveau des auteurs participant. J'en ai profité pour me faire dédicacer les livres que j'avais déjà, et d'acheter les nouveaux! Ainsi que de discuter un peu avec Renaud Camus. C'est vrai que nous n'étions pas habitués à ce genre d'auteurs au Salon (d'autant plus que cette édition a été sulfureuse), mais j’espère que cela changera dorénavant. J’espère aussi que M. Camus n'a pas été déçu (c'est important pour moi, je tenais à ce que la communauté Juive de Paris le rencontre, lui qui est peut être le moins anti-israélien des candidats à la Présidence). Je ne dispose pas encore des chiffres des ventes, je vous tiens au courant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter