Le site du parti de l'In-nocence

"Kill the white slag"

Envoyé par Phil Steanby 
07 décembre 2011, 20:26   "Kill the white slag"
Grande-Bretagne : Des Somaliennes échappent à la prison ferme après avoir attaqué une jeune femme britannique


Leicester - Les agresseurs ont porté de multiples coups de pied à la tête de la victime en criant "kill the white slag" ("tuez la pute blanche").

Elles ont pourtant été condamnées seulement à 6 mois avec sursis par la justice britannique qui dans ses motivations a constaté qu'« elles n'étaient pas habituées à consommer de l'alcool parce qu'elles sont musulmanes ».


[www.dailymail.co.uk]
07 décembre 2011, 20:31   Re : "Kill the white slag"
Elle arrivait de Somalie, Lili
Dans un bateau plein d'émigrés
Qui venaient tous de leur plein gré
Agresser les gens de Paris.
08 décembre 2011, 05:58   Re : "Kill the white slag"
Vous voulez dire "qu'étant musulmanes et n'étant pas habituées à l'alcool, elles supportaient mal la boisson", ou bien "que l'on pouvait les relâcher sans risque de récidives car étant musulmanes, elles ne sont pas habituées à boire et ne recommenceront pas".

"qui dans ses motifs", et non "qui dans ses motivations".

(je m'étonne toujours et encore que la moindre relation factuelle, entre ces deux langues, l'anglais et le français, continue, en 2011, de produire un embrouillaminis amphibologique indémêlable jusque sous la plume des esprits les plus brillants, latinistes, hellénistes et plus encore qui vous traduisent Thucydide au pied-levé et en claquant des doigts et qui sombrent désespérément dans une bouillie d'indécidabilité face au plus anodin des articulets d'un quotidien d'outre-manche. Même phénomène, évidemment, chez les oxfordiens d'en-face mis en présence de la page 2 de l'édition du jour de la Voix du Nord).
08 décembre 2011, 08:49   Re : "Kill the white slag"
Ah, moi je n'ai fait que copier/coller, hein.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter