Le site du parti de l'In-nocence

Propos d'un ami du désastre

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
04 janvier 2012, 16:43   Propos d'un ami du désastre
Les mahométans du mouvement Forsane Alizza proposent la création en France d'un tribunal islamique afin, écrivent-ils, de permettre « aux musulmans vivant dans ce pays d’accéder à des jugements tirés du Coran et de la Sounna de la part de savants du haq ».
Une pétition commence à circuler pour dénoncer ce projet :
[www.mesopinions.com]
Un intervenant a laissé ce message, qui me paraît bien caractéristique de ce que pensent les amis du désastre sur l'avenir de la France. L'on est partagé entre la nausée et la tristesse.


" je signe pas. l'histoire s'est construite à travers les migrations. demain la france sera musulmane, puis chinoise, puis anglophones p-e on n'en sait rien. en tout cas je tombe pas dans vos délire mégalo-maniaque si vous êtes pas content allez vivre ailleurs. la france en tant que nation n'est qu'une invention humaine comme toutes les autres nations. et si vous avez peur du changement de tradition/culture, ben vous en faites pas, même si "l'islamisation", comme vous dites, devait s’arrêter demain, le simple changement générationnel (c-à-d. vos enfants ) se chargera de changer l'identité de la france (comme vous vous l'avez fait en 68).

Et de toute façon, dans le passé, l’impérialisme occidental s'est invité dans les habitudes indigènes des autres pays sans aucune politesse et en bousculant toutes les habitudes. disons que maintenant c'est un retour de bâton (pour les fiers et beaux gaulois comme vous en tout cas, moi perso j'men fou de la dénaturation de la france, et de l'occident au sens large).

bon je vous laisse en guerre contre les méchants musulmans. allez je vous donne quand meme un conseil: pour bien revendiquer votre identité française, rassemblez vous devant la tour Eiffel avec un saucisson, une baguette et un béret sur la tête. chantez la marseillaise et vous ferez fuir toute la clique "islamo-nazi-fasciste" (bon vous aurez l'air ridicule mais ça vous avez l'habitude). "

Rarement l'on aura vu un peuple, car ce jeune décérébré doit bien représenter un courant majoritaire, courir au suicide avec un tel enthousiasme et une telle hâte ...
Laissons les assister à quelques lapidations, ils vont peut-être se réveiller...
Et de toute façon, dans le passé, l’impérialisme occidental s'est invité dans les habitudes indigènes des autres pays sans aucune politesse et en bousculant toutes les habitudes.

Nous n'avons donc que ce que nous méritons. Pour se rassurer un peu devant le gouffre béant de pensée et de logique que laisse entrevoir ce genre de déclaration, on peut remarquer que même les plus islamo-progressistes de chez islamo-progessistes reconnaissent implicitement, en utilisant ce parallélisme de la colonisation, qu'il y a conquête musulmane et impérialisme musulman, qu'il y a "bousculement des habitudes", que l'adversaire ne s'embarrasse pas de "politesse". Ce qui est déjà une victoire du réel sur le système d'idée suintant de leur pauvre cerveau ramolli. Le réel dans ses grandes lignes n'est pas absent de leur pensée, il n'est qu'un logiciel à réactiver.
Le passage de la phase dénégationniste ("Meuh non, qu'est-ce que vous allez chercher là !") à la phase fataliste ("De toute façon c'est trop tard, ya rien à faire.") n'est pas du tout le reflet d'une prise de conscience de la réalité : ces gens savent, aussi bien que vous et moi et depuis le début. Il y a là un simple changement de stratégie, probablement induit par l'idée qu'au stade où on en est il n'est plus possible de nier mais il devient possible de faire croire que la situation est irréversible.
Elle n'est pas irréversible ?
La conquête n'est pas faite. Et même si elle l'est un jour prochain : songez à l'Espagne.
Certes, certes, mais il y a tout de même l'irréversibilité démographique, non ?
06 janvier 2012, 23:23   Re : Propos d'un ami du désastre
Stéphane a raison de pointer les incohérences crapuleuses des Amis du Désastre.
Ainsi tout est bon pour trouver des excuses à une délinquance dont en même temps on nous dit qu'elle n'existe que dans les fantasmes racistes. Pourquoi, alors chercher des excuses à ce qui n'existe pas ? On nie les comportements inqualifiables du peuple de remplacement et en même temps on nous explique que ce comportement est justifié par la rancune de l'ex colonisé. Etc. Etc.
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 00:28   Re : Propos d'un ami du désastre
Citation
Bruno Chaouat
Certes, certes, mais il y a tout de même l'irréversibilité démographique, non ?
Voilà qui pose clairement le problème. Le péril croît rapidement, l'ennemi s'installe et renforce son emprise, l’aveuglement, l'esprit d'abandon, la lâcheté, le vertige de la trahison, ont envahi les esprits. Nous mesurons ce qu’il faudra de courage, de volonté, de fermeté de cœur et de lucidité pour nous y attaquer. Les solutions ne peuvent être que de grande ampleur, elles s’imposeront par la contrainte et probablement par la violence. Leur nature exigera l’adhésion du peuple profond. Seul un élan collectif de révolte, un refus unanime de la prétendue fatalité renverseront le cours de l’histoire. Notre premier objectif est donc de réveiller ce peuple aujourd’hui anesthésié, gorgé de mensonges, dépouillé de son histoire. C’est pourquoi il est vital que de grandes voix lui parlent : nous pouvons nous donner comme mission de permettre à notre peuple de les entendre.
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 01:42   Re : Propos d'un ami du désastre
Citation
Alain L.
Citation
Bruno Chaouat
Certes, certes, mais il y a tout de même l'irréversibilité démographique, non ?

Voilà qui pose clairement le problème. Le péril croît rapidement, l'ennemi s'installe et renforce son emprise, l’aveuglement, l'esprit d'abandon, la lâcheté, le vertige de la trahison, ont envahi les esprits. Nous mesurons ce qu’il faudra de courage, de volonté, de fermeté de cœur et de lucidité pour nous y attaquer. Les solutions ne peuvent être que de grande ampleur, elles s’imposeront par la contrainte et probablement par la violence. Leur nature exigera l’adhésion du peuple profond. Seul un élan collectif de révolte, un refus unanime de la prétendue fatalité renverseront le cours de l’histoire. Notre premier objectif est donc de réveiller ce peuple aujourd’hui anesthésié, gorgé de mensonges, dépouillé de son histoire. C’est pourquoi il est vital que de grandes voix lui parlent : nous pouvons nous donner comme mission de permettre à notre peuple de les entendre.

Il faudra qu'elle gueule sacrément cette grande voix pour réveiller ce fichu cimetière. Mais vous avez raison il ne faut pas désespérer.

En tout cas une chose me semble a peu près sûre cette voix ne viendra d'aucune de celles qui prétendent parler au nom du peuple.
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 08:54   Re : Propos d'un ami du désastre
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 09:04   Re : Propos d'un ami du désastre
Cher Bruneto, nous sommes tous conscients que la tâche est rude, le chemin cahoteux et l'avenir incertain. Mais "point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, etc.", encore que l'espoir ne soit pas vain. Que chacun prenne sa part de l'immense travail à accomplir et qu'il remplisse ce qu'il s'est assigné comme mission dans l'œuvre commune. Pour moi, cela me semble un devoir et une mesure d’hygiène mentale. Je ne peux m'accommoder du malheur présent que dans l’action qui prépare sa défaite, sinon ……. !
Je suis reconnaissant à Renaud Camus d’être l’une de ces grandes voix qui peuvent s’élever contre le mensonge proféré par tant de bouches. Nous ne devrions pas avoir de tâche plus urgente que de lui donner la parole.
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 16:36   Re : Propos d'un ami du désastre
Citation
Didier Bourjon
"Il faudra qu'elle gueule sacrément" : Eh bien, justement : non.

Voilà qui est définitif.
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 16:39   Re : Propos d'un ami du désastre
Citation
Alain L.
Cher Bruneto, nous sommes tous conscients que la tâche est rude, le chemin cahoteux et l'avenir incertain. Mais "point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, etc.", encore que l'espoir ne soit pas vain. Que chacun prenne sa part de l'immense travail à accomplir et qu'il remplisse ce qu'il s'est assigné comme mission dans l'œuvre commune. Pour moi, cela me semble un devoir et une mesure d’hygiène mentale. Je ne peux m'accommoder du malheur présent que dans l’action qui prépare sa défaite, sinon ……. !
Je suis reconnaissant à Renaud Camus d’être l’une de ces grandes voix qui peuvent s’élever contre le mensonge proféré par tant de bouches. Nous ne devrions pas avoir de tâche plus urgente que de lui donner la parole.

Cher Monsieur, cette action, cette fameuse action à venir comment l'envisagez-vous?
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 16:39   Re : Propos d'un ami du désastre
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 17:20   Re : Propos d'un ami du désastre
"Cher Monsieur, cette action, cette fameuse action à venir comment l'envisagez-vous? "
Dans l'immédiat : Obtenir des parrainages pour Renaud Camus.
Lui donner de ce fait accès à une tribune d'où il lancera son appel à résister à ce que l’on nous présente comme une fatalité historique.
Ensuite : réunir les forces de résistance, elles sont nombreuses mais éparses et divisées. Leur donner un cadre, un programme, des moyens, des relais.
Développer davantage serait vain, mais nous pouvons nous accorder sur cette esquisse.
Efforçons nous d'abord de gagner la première bataille.
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 18:31   Re : Propos d'un ami du désastre
Citation
Didier Bourjon
"Il faudra qu'elle gueule sacrément" : Eh bien, justement : non.

Monsieur Bourjon vous êtes notre Léonidas aux Thermopyles.
Utilisateur anonyme
07 janvier 2012, 21:42   Re : Propos d'un ami du désastre
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
08 janvier 2012, 00:48   Re : Propos d'un ami du désastre
Citation
Didier Bourjon
Vous y tenez, décidément...

Voyez si je fais l'effort de réagir autrement à vos provocations et tentatives d'ironie — je m'étonne moi-même.
Ne comptez pas trop voir la chose perdurer, tout de même...

***

Je le répète : « "Il faudra qu'elle gueule sacrément" : Eh bien, justement : non. »
Il n'y a rien d'autre à dire.

Oui j'y tiens car vous êtes, Monsieur, dirigeant de parti.

Et d'un parti dont le président s'est déclaré candidat aux prochaines élections.

D'un parti dont ce site et la vitrine.

Il vous faut donc supporter professionnellement une certaine contradiction (que vous jugez aimablement provocations et tentatives d'ironie).

Par ailleurs je vous remercie de votre témoignage sur le film que vous évoquez et que j'ai vu aussi étant enfant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter