Le site du parti de l'In-nocence

Le mythe de l'islamisation de l'Europe

Envoyé par Pierre-Marie Dangle 
Un numéro de haut vol de M. Raphaël Liogier :



« Il n'y a pas d'immigration musulmane aujourd'hui. »
Le cas des mariages dits mixtes : un des conjoints adopte la religion de l'autre... Il y aurait des musulmans qui deviendraient chrétiens à l'occasion d'un mariage. Voilà un point à méditer, si j'ose dire.
La raison est simple cher Bily : tous les immigrants qui arrivent d'Algérie, de Tunisie, du Maroc ou de Turquie sont soit des juifs, des chrétiens ou des convertis intimidés par l'islamophobie ambiante. Tout le reste est mensonge.
Sur l'absence d'immigration musulmane, on lira cette mise au point salutaire de Tribalat :
[www.marianne2.fr]
Cet énergumène balbutiant, incapable de prononcer deux phrases qui se suivent, est, tenez-vous bien, professeur des universités (je connais des gens qui sont professeurs de lycée professionnel de leur état et qui s’expriment mieux que cela). M. Liogier est payé grassement, avec l’argent des contribuables, pour discourir sur des site communautaristes, pour ne pas dire suprémacistes, et traiter de paranoïaques les gens qu’inquiète la colonisation musulmane du continent. Il coordonnera peut-être un jour le programme consistant à enfermer les « paranoïaques » dans des hôpitaux psychiatriques, comme cela se faisait en URSS. Encore que, connaissant de réputation les amis de M. Liogier, le sort réservé aux « paranoïaques » est plus vraisemblablement l’égorgement à l’aide d’un grand couteau, l’atomisation à l’aide de puissants explosifs, ou bien le supplice du pal.

Par ailleurs M. Liogier est crasseux. Cheveux mal tenus, barbe de plusieurs jours, costume élimé. Je déteste les gens négligés.
Voilà ce qu'écrivait il a quelques jours l'impayable Jean-Marc !

Citation
Des In-nocents versés sans ce domaine pourraient-ils m'expliquer comment 6,5 % de la population peuvent soumettre 93,5 % de la population sachant que la quasi-totalité de l'encadrement du pays n'est, semble-t-il, pas de religion musulmane ?

On lui conseille de lire cet article de Tribalat qui redresse de manière magistrale les mensonges et manipulations du journal l'im-Monde.
Pas indispensables, les remarques sur le physique...
Il n’a qu’à se peigner, il n’a qu’à se raser. Et tant qu’à faire, qu’il démissionne de son poste d’enseignant-chercheur (qu’il a transformé en poste de militant) et qu’il aille militer à temps plein, avec l’argent des pétrmonarques.

Marre à la fin.
17 février 2012, 16:54   Bluetooth
Ah, merci de l'avoir enlevé. J'avoue m'être senti visé...
Utilisateur anonyme
17 février 2012, 17:36   Re : Le mythe de l'islamisation de l'Europe
Je conseille de regarder de préférence la vidéo sur le site original : c'est encore plus amusant quand monsieur Liogier est dans son environnement "naturel".
Ça ressemble vraiment à une farce : [oummatv.tv].
Pour ma part j'ai fait une capture d'écran, que je compte bien conserver précieusement, car les générations futures ne nous croiront pas facilement : il leur faudra des preuves !
Il sera tondu à la Libération.
À tout prendre, cher Marc, je me demande si des personnages de cet acabit ne sont pas préférables en gauchards mollassons parlant chiffres (des Tribalat peuvent les contredire) qu'en skins aussi bêtes que méchants...
Utilisateur anonyme
18 février 2012, 17:39   Re : Le mythe de l'islamisation de l'Europe
Le mythe de l'islamisation sur Oumma TV, média français...

Est-il bien nécessaire d'ajouter quoi que ce soit ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter