Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1356 : Sur une conférence de Renaud Camus à France-Israël

Communiqué n° 1356, lundi 5 mars 2012
Sur une conférence de Renaud Camus à France-Israël

Le parti de l’In-nocence annonce que son président, l’écrivain Renaud Camus, candidat à la présidence de la République, auteur des livres “Décivilisation” (Fayard) et “Le Grand Remplacement” (David Reinharc), donnera le 8 mars prochain, à 20 h 30, à l'invitation de l’association France-Israël, une conférence à propos du Grand Remplacement et du changement de peuple en cours, “L’Homme remplaçable”. Cette conférence aura lieu au “Salon Amphi Pereire”, 100, boulevard Pereire, 75017 Paris. Le nombre de places est limité, la réservation demandée (01 47 20 79 50).
Pourra-t-on en lire le texte ? Sera-t-elle enregistrée ?
En lire le texte, certainement, Monsieur le Professeur — je me ferai un plaisir de vous l’envoyer quand il sera prêt. Quant à un enregistrement, ça, je ne sais pas. Ça ne dépend pas de moi.
Une excellente nouvelle.
Citation
Secrétariat général
la réservation demandée (01 47 20 79 52)

Deux appels: ce numéro est un fax. N'y a-t-il pas une erreur?
Cher Emmanuel F, en effet. C’est moi qui me suis trompé : 01 47 20 79 50 .

À vrai dire je ne sais pas dans quelle mesure cette conférence est publique, ou bien réservée aux membres de l'association. Voici le texte de l’invitation :

FRANCE-ISRAËL Alliance Général Kœnig
Le Grand Remplacement :
immigration et changement de peuple
Conférence-débat par Renaud Camus
Ecrivain et Président du parti de l'In-nocence
Auteur du livre
Le Grand Remplacement
Editions David Reinharc (2011) qu’il dédicacera le
Jeudi 8 mars 2012 à 20h30
Salon Amphi Pereire
100 bld Pereire 75017 PARIS Métro : Pereire – ligne 3 – RER : Ligne C
PAF : 15 € - PAF-membre : 12 € PAF par couple-membre : 20 € Nombre de places limité - réservation demandée
BP 80815 75828 PARIS CEDEX 17 Association selon la loi de 1901 Tél. : 01 47 20 79 50 Fax : 01 47 20 79 52 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INSCRIPTION à renvoyer à l'Association France-Israël BP 80815 - 75828 PARIS CEDEX 17 Je participerai à la conférence-débat
Renaud CAMUS
[www.france-israel.org] e-mail: contact@france-israel.org
M., Mme, Melle
Tél.
Adresse e-mail
Nombre de participants :
Montant PAF :
Citation
Renaud Camus
Cher Emmanuel F, en effet. C’est moi qui me suis trompé : 01 47 20 79 50 .

À vrai dire je ne sais pas dans quelle mesure cette conférence est publique, ou bien réservée aux membres de l'association.

Elle est publique et la présence d'extérieurs est encouragée.
Parfait (ils doivent avoir reçu très peu de réservations et craindre qu’il n’y ait pas un chat...)
"Il y a un club, raconte-t-elle, où l'on a annoncé une conférence sur le thème "Le parti et le peuple." Personne n'est venu. Que faire ? On fit appel à Abramovitch. "Ce n'est que ça, dit Abramovitch. Facile. Mettez comme annonce : conférence sur le thème "Les trois formes de l'amour". C'est ce que l'on fit. La salle fut pleine à craquer. Abramovitch commença sa conférence : il existe trois formes de l'amour. La première, c'est l'amour homosexuel. C'est une chose répréhensible et nous ne nous étendrons donc pas sur ce sujet. La seconde, c'est l'amour hétérosexuel. C'est quelque chose que vous connaissez bien et nous ne nous étendrons donc pas non plus sur ce sujet. Reste la troisième forme de l'amour : c'est l'amour du peuple pour son cher Parti. C'est sur cette forme de l'amour que nous nous arrêterons un peu plus longuement."

Alexandre Zinoviev L'avenir radieux (Trad. Wladimir Berelowitch - 1978)
Belle conférence, inspirée et convaincante, public chaleureux : une réussite. L'un des nôtres l'a enregistrée et elle sera mise en ligne ici par nos talentueux webmestres.
Zut ! Moi je n'ai pas réussi à l'écouter !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter