Le site du parti de l'In-nocence

Adlène Hicheur le gentil terroriste du CERN

Envoyé par Henri Chatterton 
On juge demain Adlène Hicheur, physicien du CERN coffré en 2009 au moment où il s’apprêtait à prendre l’avion pour l’Algérie (vous savez, pour assister au mariage d’un cousin). Il était en relation avec AQMI et avait exprimé sa volonté claire de fomenter des attentats en France.

Ce qui est amusant est que, pour le moment, les seuls qui parlent de M. Hicheur, ce sont les bien-pensants (Médiapart, Nouvel Obs, Inrocks, Radio France, etc.) qui expliquent très sérieusement que ce monsieur a juste répondu poliment par mail à un monsieur d’Al Qaeda (l’Obs parle d’échange de « propos contestables ») et qu’il n’y a pas le plus petit commencement d’exécution de quelque attentat que ce soit, et que par conséquent M. Hicheur est victime d’une erreur judiciaire, d’une manipulation, d’un complot, ou, dans le meilleur des cas, d’un excès de zèle (d’une sur-réaction) des services secrets.

Et ils vont nous débiter cela à pleins tuyaux à partir de demain jeudi. Juste après les exploits de qui vous savez, autre malheureux stigmatisé par l’appareil d’État islamophobe. Nous n’avons donc pas fini de nous amuser.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter