Le site du parti de l'In-nocence

Sur l'élégance présidentielle

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
C'est vrai que M. Sarkozy donne dans le style "Nouveau-riche".

C'est vrai qu'il commet lapsus et cuirs.

C'est vrai qu'il est insupportable.

Le style, c'est l'homme même.

Observez en revanche l'allure, la grâce, la culture de M. Bayrou dans son magnifique retournement de veste.
Utilisateur anonyme
03 mai 2012, 20:47   Re : Sur l'élégance présidentielle
Le denier de Judas :

Pierre Moscovici, directeur de la campagne du PS : "François Bayrou qui a décidé de voté François Hollande, c'est un geste important sur le plan éthique. Il vient au terme de dérives inacceptables, de mensonges insupportables de Nicolas Sarkozy, qui campe sur les positions d'une droite dure sans scrupules, et qui a affiché ses connivences avec le FN."
Utilisateur anonyme
03 mai 2012, 21:09   Re : Sur l'élégance présidentielle
Et Moscovici, n'affichait-il pas ses connivences avec un certain DSK, avant la disgrâce d'icelui ?
Mais enfin, Jean-Michel, le Candidat du Bien (Kandida du Pien pour Effa) connive avec tous, c'est normal, il faut éliminer le monstre, vous savez çui qui trouve la Marine Le Pen compatible avec la République, et pi ça veut dire quoi ça compatible ? c'est pas français...

Heureusement, l'Homère de Millevaches a su trouver les mots dans son immortelle tirade dite du Jejeje ("Moi, Président de la République, je... je... je).
Utilisateur anonyme
03 mai 2012, 21:24   Re : Sur l'élégance présidentielle
Voulez-vous dire, cher Jean-Marc, qu'il vaut mieux conniver que cliver ?
Si on veut gagner, oui.
Utilisateur anonyme
04 mai 2012, 02:48   Je nourris une vipère
Citation
Jean-Marc
Mais enfin, Jean-Michel, le Candidat du Bien (Kandida du Pien pour Effa) connive avec tous, c'est normal, il faut éliminer le monstre, vous savez çui qui trouve la Marine Le Pen compatible avec la République, et pi ça veut dire quoi ça compatible ? c'est pas français...

En fait M. Sarkozy a peut être plus fait pour la "dédiabolisation" de Mme Le Pen au cours de ses derniers jours que cette dernière n'aura pu le faire depuis son élection à la tête du F.N.

C'est même un sacré coup de pouce pour la suite de la carrière de Mme Le Pen. Qui sait, le président se sachant perdu aura peut-être voulu faire à la droite le cadeau empoisonné d'une Marine le Pen légitimée par les déclarations sur la légitimité républicaine du parti frontiste ou le papier de M. Longuet dans minute (M. Longuet ! dans minute !)

Tibère nourrissant Caligula avant de le donner à Rome. Ce serait du grand art.
Utilisateur anonyme
04 mai 2012, 13:51   Re : Je nourris une vipère
C'est une larme au fond des yeux
Qui lui valut les cieux...
Vous m'y faites penser, Hamon a quelque chose de Macron...

Ceci dit, M. Hollande me fait davantage penser à Claude qu'à Tibère...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter