Le site du parti de l'In-nocence

Jihad : la "France" soutient la "Belgique"

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
09 juin 2012, 14:10   Jihad : la "France" soutient la "Belgique"
A ma connaissance pas un mot dans les grands médias français, pourtant la France exporte (plutôt bien d'ailleurs) son islamisme radical :


[www.lalibre.be]
Utilisateur anonyme
09 juin 2012, 14:12   Re : Jihad : la "France" soutient la "Belgique"
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Un musulman radical ? J'ai bien lu ? Moi, je croyais que les islamistes et les musulmans ne pratiquaient pas la même religion.
Utilisateur anonyme
09 juin 2012, 14:21   Re : Jihad : la "France" soutient la "Belgique"
Il y a six jours encore, après "enquête médiatique", on nous disait (sans rire) qu'"à Molenbeek il fait bon vivre"...


[www.rtbf.be]
Cher Didier Bourjon,

Vous avez raison. Du reste, je m'étonne que les médias français n'aient pas fait de Mohamed Merah un forcené. Après tout, il s'est, dit-on, jeté sur les hommes du RAID "comme un dément". CQFD. J'ai même quelques idées de titres pour certains pisse-copies : "Ben Laden, un cas clinique", "Cheik Yassine, phénoménologie du handicap", "Mohamed Merah ou le désespoir d'une jeunesse abandonnée", "11-septembre, linéaments d'une prise de conscience musulmane à l'épreuve des crimes du capitalisme américain" (Ed. La Fabrique, préface d'Alain Badiou), "Attentats de Londres : expression du refus d'une assimilation mortifère", "L'islamisme radical : une réponse à l'antisémitisme d'une certaine France moisie" (postface de Philippe Sollers). La lourdeur apparente de ces titres souligne en réalité le sérieux des ouvrages et leurs qualités didactiques.
Utilisateur anonyme
10 juin 2012, 02:28   Re : Jihad : la "France" soutient la "Belgique"
Le sommet de l'infâmie a été atteint au journal télévisé de la RTBF ce samedi à 13h où, après l'exposé des faits, on nous a servi un reportage sur les réactions -indignées, on le comprend- des internautes sur les différents sites d'information, pour fustiger les Belges "racistes " et "intolérants". Bien sûr , il est plus facile, pour un journaliste , de pianoter sur son clavier, que de descendre dans les quartiers 'sensibles ' et pousser la porte des mosquées pour connaître le parcours, les maîtres à penser, et les motivations de ce monsieur apparemment bien décidé.
Disons que dans les années 1900 en Belgique, un dément ressemblait à Triphon Tournesol.
En France, il mettait un entonnoir sur sa tête.
La psychiatrie devrait s'intéresser à cette mutation de la démence, aux les nouveaux fous présentent un symptôme particulier : se jeter sur des gens en criant des vociférations religieuses pour les assassiner...
Où sont passés les déments d'antan ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter