Le site du parti de l'In-nocence

Un étudiant norvégien victime de Breivik

Envoyé par Gérard Rogemi 
Une des victimes de Breivik un dénommé Bjørn Ihler réclame plus de liberté d'expression. Cet étudiant avait échappé de justesse à la mort lors du massacre sur l'ile d'Utøya.



Il veut fonder une organisation pour promouvoir une plus grande liberté d'expression car il est convaincu que si Breivik est passé à l'acte c'est aussi parce les gens de la droite et de l'extrème-droite sont dans l'impossibilité de s'exprimer librement.

Source le journal Die Welt
Utilisateur anonyme
25 juin 2012, 15:26   Re : Un étudiant norvégien victime de Breivik
Naissance du syndrome d’Oslo.
Citation
Rogemi
il est convaincu que si Breivik est passé à l'acte c'est aussi parce les gens de la droite et de l'extrème-droite sont dans l'impossibilité de s'exprimer librement.

C'est d'ailleurs le rôle joué par les Zemmour, Elisabeth Levy, Rioufol ou autres Fdesouche, FN....
Le but étant d'agir comme une soupape de sécurité pour une frange de la population, souvent à raison, exaspérée par ce qu'elle subit.

En effet, cet individu écoutera Zemmour et se sentira enfin "compris", il aura un porte-parole.
Ou bien, il se rendra sur fdesouche et pourra à loisir conforter ce qu'il pense déjà sur les Arabes, les Noirs, les musulmans etc...
Il sera également dans la possibilité de se défouler via les commentaires ou les forums mis à disposition, puis il retournera à sa petite routine, avant de revenir, quand le besoin s'en fera de nouveau sentir.

Au moins pour le pouvoir en place, tout va bien, les leaders d'opinions officiels/autorisés sont sous contrôle, les sites internet plus ou moins également, les "débordements" quasi inexistants.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter