Le site du parti de l'In-nocence

Modus operandi pour interdire l'islam

Envoyé par Virgil Waldburg 
"Un tribunal de la ville de Orenbourg en Russie par son jugement a interdit la vente de plus de 65 livres islamiques sur le territoire Russe. Ces livres sont principalement les recueils de hadiths très connus de d’Al-Bukhari ou Muslim ainsi que des livres sur Sirah du Prophète Muhammad (paix soit sur lui), de la « littérature jugée extrémiste ». La liste de ces livres comprend également des classiques tels que le Riyad as-Salihin, les 40 hadiths de I’imam An-Nawawi, les livres de l'Imam al-Ghazali, etc.

Cette terrible nouvelle a été reçue avec fureur par la communauté musulmane. Le Conseil des muftis de Russie, l’office central spirituel des musulmans, le centre de coordination des musulmans du Caucase, y compris l’association russe du consentement islamique ont condamnés fermement cette décision judiciaire.

« Interdire ces livres, c'est interdire l'Islam »

« Nous considérons l'interdiction de la littérature religieuse comme une tentative de la renaissance sur le contrôle de l’idéologique totale » a déclaré le Conseil des muftis de Russie en faisant référence à la période de guerre dans sa déclaration sur l'arrêt de la cour d'Orenbourg. « Une telle pratique est inacceptable dans une société démocratique et c’est un signal d'alarme pour les citoyens russes ».

« Nous sommes très profondément indignés par la décision d'interdire des dizaines de livres qui font l’autorité islamique » a déclaré le Conseil spirituel des musulmans du Daghestan. Elle poursuit que « par l'interdiction de ces livres c’est l'interdiction de l'Islam en Russie, puisque les musulmans comprennent l'interprétation du Saint Coran par le biais des hadiths et de la biographie et les enseignements du Prophète (paix et bénédictions sur lui) ».

Une lettre envoyée au président Vladimir Poutine

L'Union de la jeunesse musulmane de Russie a adressé un appel spécial auprès du Président de la Russie Vladimir Poutine pour faire valoir leur protestation contre la décision du tribunal sur les livres islamiques et avec une demande d'annulation de ce jugement jugé injuste.

La réponse officielle de l'administration présidentielle indique qu’« il y a une séparation officielle du pouvoir exécutif et judiciaire en Russie. L’administration ne peut pas interférer et recommande aux musulmans de faire appel contre ce jugement. »

L'islam est la deuxième religion en Russie par le nombre de ses adeptes. Selon diverses estimations, les musulmans seraient entre 15 et 25 millions, soit 10 à 17 % de la population du pays."
65 livres islamiques interdis en Russie

Si en plus, on fermait systématiquement les mosquées où sont tenus des propos hostile à la France, aux non-musulmans, aux chrétiens et aux juifs, si on expulsait systématiquement ceux qui ont tenu ces propos, si on interdisait les financements publics des collectivités publiques françaises ou étrangères pour les mosquées, alors l'islam commencerait à reculer...
Utilisateur anonyme
10 juillet 2012, 13:17   Re : Modus operandi pour interdire l'islam
Réconfortante information qui confirme ce que je pense : la Reconquête partira de la Russie. Cessons donc de hurler au déni des droits de l'homme chaque fois que Poutine bouscule ses opposants qui ne sont que les clones de nos bobos déclinophiles et travaillons à la création d'une Internationale des Résistants à l'Islamisation de l'Europe.
C'est dur de critiquer les Musulmans parce qu'ils attaquent la liberté d'expression (cf les caricatures) et puis de vouloir interdire leurs Livres.
Comment sortir d'une telle contradiction ?
Va-t-on devoir manifester pour la liberté d'expression de "Charlie Hebdo" et des imams ?
Maintenant, il est certain que si l'arsenal judiciaire "anti-haine", qui sert à sanctionner divers propos, continue à exister, il risque de réserver des surprises. (Idem pour les loi anti-sectes).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter