Le site du parti de l'In-nocence

Où l'on fouille dans les poubelles !

Envoyé par Louis Piron 
Dans certains quartiers sensibles de Marseille, une nouvelle pratique à cours : fouiller dans les poubelles. Mais ne vous y trompez pas, je parle bien d'une nouvelle pratique. Car il ne s'agit nullement de quelque SDF. Non, ce sont des hommes bien logés -- enfin avant qu'ils n'en modifient l'habitat --, dont l'unique recherche consiste à vérifier que la population locale respecte un précepte religieux dans son alimentation. On m'avait d'ailleurs raconté de semblables histoires merveilleuses en région parisienne. Et dire qu'on reproche à monsieur Camus, pendant ce temps-là, de se préoccuper de vieilles lubies, alors qu'une sournoise mise sous contrôle des individus par une religion étrangère s'institue progressivement en France !


On pourra toujours se réconforter en revivant un instant la France d'antan, avec ce Audiard "Grand cru" :



Extrait : « Y z'on y z'on qu'y sont chez eux et qu'y n'ont plus l'âge de se laisser casser les sabots par des opinions étrangères et conifiantes !! V'là s'qui z'ont !!!! »
Utilisateur anonyme
12 juillet 2012, 13:46   Re : Où l'on fouille dans les poubelles !
C'est au moins bon pour le foie.
« Regarder [!] dans les poubelles : "un geste légitime" »

[www.al-kanz.org]

ou encore :



Utilisateur anonyme
12 juillet 2012, 13:55   Re : Où l'on fouille dans les poubelles !
"un geste légitime"

C’est tout l’énorme problème. Dans notre civilisation non, dans d’autres oui. Où sommes-nous ?
Toutes les pratiques de l'islam transplanté en France relèvent potentiellement de l'investigation psychiatrique. L'islam qui s'observe quotidiennement près de chez vous, s'entend. Pas celui, radical des grands méchants loups salafistes, mais bien celui partagé par la majorité des musulmans pratiquants. Les façons de vérifier la virginité des jeunes filles et donc le respect des prescriptions alimentaires signalent l'impossibilité pour l'islam de se situer du bon côté sur l'échelle allant du normal au pathologique. Comment imaginer dès lors que pareille religion puisse trouver sa place dans la cité...
12 juillet 2012, 15:12   Les vieux de la vieille
Citation
Jean-François Chassaing
C'est au moins bon pour le foie.

Oh ! Que oui ! Ma préférence pour la réplique suivante de Blaise : « Tout l'temps entouré de petites teignes ! Des sales p'tits merdeux ! Si j'en trouve un [de mes petit-fils] dans un coin, mon vieux, je l'pince !! Ils m'en font assez voir !!!! »

J'vous l'dit, en s'temps-là, ils avaient d'la gueule... Un Céline par exemple, sur le tard, n'hésitait pas ainsi à écrire à son éditeur, Gallimard, qu'il allait foncer avec un tracteur loué pour l'occasion sur les bureaux d'icelui s'il ne répondait pas favorablement à sa demande [d'un nouveau contrat]. Un autre monde...
Utilisateur anonyme
12 juillet 2012, 15:59   Re : Les vieux de la vieille
Je me permets de nuancer (ce qui je sais n’est pas apprécié par certains ici, mais c’est le charme de l’endroit, nous y sommes libres).
J’ai passé tout une partie de ma jeunesse étudiantes avec des musulmans et des musulmanes. Ces jeunes gens arabes étaient parfaitement intégrés à la civilisation occidentale, en fait ils étaient des occidentaux. Dans la vie publique ils se bornaient à éviter le porc. Les jeunes filles avaient des liaisons amoureuses avec des français d’origine (que l’on n’appelait pas encore souchiens) et leur frère ne les ennuyaient point. La plupart de ces jeunes ont contracté des mariages « mixtes » qui ont le plus souvent durés.
Tout a changé avec l’arrivée massive l’illettrés, connaissant d’ailleurs mal leur religion et la transformant en caricature. L’industrie automobile est largement responsable de ce fait (l’arrivée, pas l’ignorance religieuse). Un peu après une partie des savants de l’islam s’est radicalisée (une partie seulement), et les héritiers des travailleurs de l’automobile, toujours aussi illettrés sont devenus des voyous tyranniques, ceux des poubelles, fiers de Ben Laden etc. C’est une catastrophe pour la France (et d’ailleurs aussi pour l’Islam) d’avoir sur le dos cet Islam des poubelles inintégrable, inassimilable, alors que l’islam en lui-même n’est pas incompatible avec nos valeurs (Il suffit d’oublier certains passage du Coran, comme nous oublions certaines paroles bibliques (Tu accoucheras dans la douleur par exemple). Certains disent, comme un de mes amis israéliens : ces musulmans qui ne nous détestent pas ne sont pas de bons musulmans. Je lui réponds : de quoi nous mêlons nous, nous sommes devenus des autorités musulmanes maintenant ?
Je sais où je vais jeter mes peaux de saucisson et gras de jambon maintenant.
Utilisateur anonyme
12 juillet 2012, 16:32   Re : Où l'on fouille dans les poubelles !
Citation
Marc Briand

Je sais où je vais jeter mes peaux de saucisson et gras de jambon maintenant.


Oh yeah !
Pourquoi faut-il oublier « Tu accoucheras dans la douleur », cher Jean-François Chassaing ?

L'homme est le seul mammifère qui accouche dans la douleur ; cela semble dû à la taille exceptionnelle de son crâne, un peu compensée, mais pas assez, par la précocité de l'accouchement par rapport au développement du fœtus. L'expliquer par le fait qu'il a goûté au fruit de l'arbre de la connaissance est donc plutôt symboliquement bien trouvé.
Tout a changé avec l’arrivée massive l’illettrés, connaissant d’ailleurs mal leur religion et la transformant en caricature.

Drôle de version ! Dans ce très bon livre, le village de l'Allemand je lis le contraire : «En deux temps trois mouvements ils (les islamistes) ont levés des troupes et pris le pouvoir». Ils parlent de la vie dans les cités, celle que je vis au quotidien, et ce livre dit juste, je le vérifie aisément tous les jours, mais je commence à me demander d'une part s'il faut que je fasse un dessin, et d'autre part si les risques ne grandissent pas tous les jours.

(Il suffit d’oublier certains passage du Coran, comme nous oublions certaines paroles bibliques (Tu accoucheras dans la douleur par exemple)
Le Coran et la Bible ne se valent pas. Sinon autant passer d'une religion à l'autre comme d'une marque de cigarette à une autre.
J'ai accouché dans la douleur et j'en suis très fière.

ces musulmans qui ne nous détestent pas ne sont pas de bons musulmans.
J'en connais une autre racontée par un Israélien : «C'est l'histoire d'un juif qui rencontre un autre arabe», mais je ne sais pas pourquoi, elle ne plaît pas aux arabes (musulmans j'entends).

nous sommes devenus des autorités musulmanes maintenant ?

Et bien monsieur Chassaing allez vous suicider en chantant devant la porte d'un imam, ça ira plus vite.
Utilisateur anonyme
12 juillet 2012, 17:40   Re : Où l'on fouille dans les poubelles !
dont l'unique recherche consiste à vérifier que la population locale respecte un précepte religieux dans son alimentation.


Vous allez voir qu'on va bientôt finir par vanter les mérites de l'immigration musulmane au seul fait que le ramadan, ça relance le commerce !
Utilisateur anonyme
12 juillet 2012, 18:03   Re : Où l'on fouille dans les poubelles !
Citation
Marcel Meyer
Pourquoi faut-il oublier « Tu accoucheras dans la douleur », cher Jean-François Chassaing ?

L'homme est le seul mammifère qui accouche dans la douleur ; cela semble dû à la taille exceptionnelle de son crâne, un peu compensée, mais pas assez, par la précocité de l'accouchement par rapport au développement du fœtus. L'expliquer par le fait qu'il a goûté au fruit de l'arbre de la connaissance est donc plutôt symboliquement bien trouvé.

Je fais référence à l’hostilité des Églises catholique et anglicane aux méthodes d’accouchement sans douleurs au moment de leurs apparitions. Un évêque s’attira même la réplique d’une femme : « vous ne respectez guère le précepte « tu gagneras ton pain à la sueur de ton front » ». Cette attitude a grandement évoluée, comme d’ailleurs le rapport aux soins palliatifs.
Utilisateur anonyme
12 juillet 2012, 18:26   Re : Où l'on fouille dans les poubelles !
Je voudrais être clair. Je ne pense pas qu’être arabe est une tare et qu’être musulman en est une autre. Je pense pas qu’il faille immédiatement prouver qu’un arabe qui a écrit des choses convenables n’était pas arabe et pas trop musulman. Je pense que l’Islam qui se développe en France est une menace pour notre civilisation et que l’on peut effectivement parler de Grand Remplacement et que cela nécessite des mesures sévères. Ce qui n’interdit pas la nuance, surtout dans l’approche historique de l’Islam qui n’est pas (que) la religion des fouilleurs de poubelles.
Oui bien sûr, de même qu'il y avait des foules de gens très bien parmi les communistes et que tout n'est pas absurde ou criminel dans la doctrine, loin de là.
Et ce bon Islam qui n'est pas en France mais plein de nuances, il est où ? En Arabie Saoudite ? Et ce sont les pauvres illettrés les coupables du mauvais Islam ? Et bien je ne marche pas, désolée.
Enfin, je crois que ce n'est pas la peine de trop discuter, c'est comme ces bonnes femmes qui veulent leur accouchement sans douleur alors que sauf complication, un accouchement est tout à fait supportable, tout cela n'est qu'une discussion édifiée pour ridiculiser encore un peu plus les catholiques et mettre toutes les religions sur le même pied, tous dans le même sac, comme ça on ne verra pas arriver le mal, comme autrefois certains ne voyait pas de mal dans le nazisme.
Utilisateur anonyme
12 juillet 2012, 19:51   Re : Où l'on fouille dans les poubelles !
Dire tous les musulmans se comportent mal est une infraction pénale (et une sottise). Dire certains... non.
Si vous voulez rendre difficile la défense de Renaud Camus continuez ainsi.Je parle en général pas à une personne particulière.
Je n'ai jamais dit cela, donc il n'y a pas de problème.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter