Le site du parti de l'In-nocence

Le coût de l'immigration en France

Envoyé par Véra Giorda 
L'immigration coûte 30,4 milliards d'euros selon l'Observatoire des subventions.
Coût de l'immigration : rapport de l'INSEE daté de 2007.


Chers vous tous, je vous livre ces données chiffrées d'où il ressort que l'immigration, cette chance pour la France, est une chance coûteuse pour le contribuable.
Qu'il en soit remercié !
Utilisateur anonyme
18 juillet 2012, 20:50   Re : Le coût de l'immigration en France.
Il y a trois vidéos d'une conférence de l'Action Française sur DailyMotion. Le sujet en est précisément : Le coût de l'immigration.
Cher Jean-Michel Leroy,

faites-moi économiser un peu de temps : quels sujets l'AF n'a-t-elle pas encore traités à ce jour ?
Utilisateur anonyme
18 juillet 2012, 21:17   Re : Le coût de l'immigration en France.
Le fait d'avoir un collègue de travail unijambiste — tout en étant unijambiste soi-même ; ça, y'z'ont pas fait.
Quelqu’un pourrait-il expliquer à Mme Véra X. qu’il ne faut pas de points après les titres ? Il est fatigant d’avoir à les enlever chaque fois.
Citation
Renaud Camus
Quelqu’un pourrait-il expliquer à Mme Véra X. qu’il ne faut pas de points après les titres ? Il est fatigant d’avoir à les enlever chaque fois.

Vous ! C'est vous ! Je l'ignorais, voilà tout et le sais désormais ce qui vous épargnera la fatigue d'avoir à les enlever.
Vous aurez, ce soir, fait une bonne action. Je dois, au demeurant, être aveugle, il suffit de regarder une couverture de livre pour voir que point de point !
18 juillet 2012, 22:52   Interlude des deux gignols
» Le fait d'avoir un collègue de travail unijambiste — tout en étant unijambiste soi-même ; ça, y'z'ont pas fait.

Faites-leurs vite savoir que les deux font la paire !
Utilisateur anonyme
18 juillet 2012, 23:35   Re : Interlude des deux gignols
(Référence discrète à D'autres vies que la mienne.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter