Le site du parti de l'In-nocence

In-nocence TV ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
29 juillet 2012, 19:50   In-nocence TV ?
Sur la page Facebook des “Amis de l'In-nocence” est apparu un onglet “In-nocence TV”. On (je ne sais pas qui s'occupe de cette page — quelqu'un de ladite école de Nantes ?) nous annonce un contre-journal quotidien à huit heures trente. Qu'en est-il ? Quelle forme cela prendra-t-il ? Quels seront les sujets abordés ? Cela sera-t-il uniquement visible via Facebook ? Peut-on postuler pour un emploi ?
Utilisateur anonyme
29 juillet 2012, 21:00   Re : In-nocence TV ?
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
29 juillet 2012, 21:16   Re : In-nocence TV ?
Merci, cher Didier, pour ces précisions ! J'avoue que j'avais fait de la réclame pour cette “actualité” du P.I. sur Twitter sans trop savoir de quoi il retournait. Il semble d'ailleurs que sur ce “réseau social”-là, le parti aie un certain nombre de spectateurs qui suivent avec intérêt les communiqués, les publications in-nocentes.

Je dois pouvoir vous trouver un petit nombre de personnes prêtes à travailler à ce nouvel édifice, surtout si c'est l'occasion de s'amuser (ce dont je ne doute pas)...
Utilisateur anonyme
29 juillet 2012, 21:45   Re : In-nocence TV ?
Très bonne initiative!
Je m'étais fais il y a peu une réflexion similaire : il me semble que la parole libre, quelle qu'elle soit (politique ou culturelle) circule d'autant mieux sur Internet (puisqu'elle ne circule quasiment plus que là) lorsque certains médias sont proposés; je pense notamment aux podcasts, et, en effet, aux vidéos.
En plus d'un "Canal Moins" de l'In-nocence (en réaction à Canal Plus de la Nocence), il serait très judicieux de proposer des podcasts plus ou moins longs (15-30-45 min) à la manière des libres journaux de Radio Courtoisie (mais en mieux). L'occasion d'une re-mise à niveau, un dé-nivellement hebdomadaire, une ré-information...
Utilisateur anonyme
29 juillet 2012, 21:58   Re : In-nocence TV ?
Il pourrait y avoir (dans le désordre) :
- La Minute du Cheval de Didier Bourjon,
- Les grands textes de Renaud Camus lus par Renaud Camus,
- Les éditions rares de textes anciens présentées par Marc Briand,
- Le répertoire des nocences dans le RER B, par Stéphane Bily...
Utilisateur anonyme
30 juillet 2012, 09:57   Re : In-nocence TV ?
Il faudra faire attention à éviter la novlangue.
Utilisateur anonyme
30 juillet 2012, 13:15   Re : In-nocence TV ?
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
30 juillet 2012, 13:22   Re : In-nocence TV ?
Moi, beaucoup de bien.
Il me semble opportun, en effet, de créer un forum dédié, qui ne soit lisible que par ceux qui y participeraient.
30 juillet 2012, 13:31   Re : In-nocence TV ?
Belle initiative !
Utilisateur anonyme
30 juillet 2012, 21:55   Re : In-nocence TV ?
Donc, cher Didier, si ce forum se crée, je serai ravi d'y être inscrit (si on y veut de moi...).
Utilisateur anonyme
30 juillet 2012, 21:57   Re : In-nocence TV ?
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter