Le site du parti de l'In-nocence

Heurts inter-confessionnels ?

Envoyé par Virgil Waldburg 
Bizarrement, Le Figaro (avec l'AFP), après avoir si souvent parlé de heurts interconfessionnels lorsque les églises en Egypte, au Nigéria ou en Irak étaient attaquées, parle ici d'attaque de moquée :
Daguestan: attaque dans une mosquée
"Deux hommes masqués ont fait irruption dans une mosquée du Daguestan, dans le Caucase russe, faisant huit blessés, a indiqué le ministère régional de l'Intérieur dans un communiqué.

"Le nombre de blessés lors d'une fusillade à la mosquée de Khassaviourt s'est élevé à huit", a dit le ministère après que deux hommes non identifiés ont tiré sur les fidèles dans la mosquée chiite, hier soir, alors que les musulmans fêtaient la fin du Ramadan."
Daguestan : attaque d'une mosquée


Je pense que l'AFP et Le Figaro ont tout dit de leur rapport au christianisme en qualifiant la statue en argent de la vierge qui était portée lors de la processus fluviale de l'Assomption de : "idole d'argent" !!!
"Assomption. C'est la neuvième édition de cette manifestation religieuse à Paris. Pour célébrer l'Assomption, la fête de la Vierge Marie, quelque 5000 Chrétiens se sont rassemblés pour accompagner une idole en argent de la Vierge sur la Seine. Une dizaine de péniches ont procédé ainsi à un pèlerinage fluvial sur le fleuve parisien. Sur la photo, on peut apercevoir les Chevaliers du St Sépulcre (en blanc) et les écuyers de leur ordre (en noir) porter la Sainte Vierge sur leurs épaules."
Photographie de la procession : voir la légende !
La fameuse idolâtrie chrétienne !
Ces gens doivent être des chrétiens fondamentalistes et donc iconoclastes.
quelque 5000 Chrétiens se sont rassemblés pour accompagner une idole en argent de la Vierge sur la Seine.

Je constate en effet que l’AFP est tenue par des disciples du P. Verger qui, le 15 janvier 1857, poignarda Mgr Sibour, archevêque de Paris, en braillant : « Point de déesse ! »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter