Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1442 : Sur les investissements du Qatar dans les banlieues “populaires”

Communiqué n° 1442, mardi 25 septembre 2012
Sur les investissements du Qatar dans les banlieues “populaires”

Le parti de l’In-nocence juge proprement scandaleuse la tolérance du gouvernement, pis, sa compromission active, à propos des investissements du Qatar dans les quartiers dits ridiculement “populaires”, terme qui n’a jamais mieux laissé paraître sa vraie nature de nom de code pour dire “immigré”, ”issu de l’immigration”, “étranger au peuple indigène” et le plus souvent “arabe”, tout simplement, ou “musulman”. Les investissements qataris présentent un caractère ouvertement et manifestement racialiste, auquel il n’y aurait rien à redire s’ils n’étaient le fait d'une puissance étrangère pratiquant une ingérence patente sur le territoire national de la France. Ou bien les bénéficiaires des millions qataris sont français, et alors ils n’ont pas à profiter des largesses ciblées de frères de race ou de coreligionnaires qui les distinguent ouvertement du reste de la communauté nationale ; ou bien leur appartenance première est à la communauté arabe ou à l’islam, et dans ce cas ils n’ont que faire de leur passeport français. L’initiative qatari, bien plus que l’opération de relations publiques et de publicité qu’elle est donnée pour être, est un épisode capital et mémorable de la conquête arabo-musulmane de notre pays, de sa marche précipitée vers la dhimmitude.
Mais comment, sans l'Or noir, faire carburer les beaux embouteillages matinaux des buveurs de Ricoré qui se rendent sur les lieux de leur travail ?
Avez-vous vraiment l'impression que nous payons l'essence à prix d'ami?
Blog d'Ivan Rioufol

A ce propos, une analyse pertinente d'Ivan Rioufol où l'on apprend que ce sont des "divers" qui ont sollicité le Quatar, faisant fi de notre pays.

Ainsi que cette émission d'Arte, "Vingt-huit minutes" de ce 25 septembre où interviennent Ivan Rioufol et un politologue spécialiste du Moyen-Orient, Karim Sader :

[videos.arte.tv]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter