Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1447 : Sur de nouvelles places de prison

Communiqué n° 1447, samedi 29 septembre 2012
Sur de nouvelles places de prison

Le parti de l’In-nocence constate que Mme Christiane Taubira, garde des Sceaux, se donne pour objectif de créer en cinq ans près de six mille nouvelles places de prison. Il juge pour sa part cet idéal peu exaltant, quoique coûteux. Il n’aspire pas à une France où les prisons et les places de prison seraient toujours plus nombreuses, les caméras de surveillance toujours plus répandues, les moyens de surveiller et de punir rendus toujours plus perfectionnés par la nécessité de lutter sans cesse davantage contre une délinquance incessamment accrue et une violence toujours plus étroitement mêlée à la vie quotidienne.

Le parti de l’In-nocence préférerait que Mme le garde des Sceaux et le gouvernement, plutôt que de s’ingénier à créer des milliers de nouvelles places de prison malgré la crise, acceptent de s'interroger enfin sur le type de société qui les rend si nécessaires, sur le type de population qui constitue aujourd’hui l’essentiel de la masse des détenus, sur les liens évidents entre population carcérale et changement de peuple, entre multiculturalisme et prolifération de la nocence. Ce n’est pas plus de places de prison qu’il faut, ce n’est pas plus de surveillance et de répression, c’est moins de délinquance et d'immigration, moins de colonisation et de criminalité, moins de nocence et de conquête du territoire.
Texte percutant et frappé au coin du bon sens.

Mais (je suis d'humeur quasi complotiste) peut-être Taubira et le gouvernement qu'elle représente au plus haut niveau sont-ils plus cyniques qu'il n'y paraît.

Ne se passe-t-il pas par exemple à Marseille (des Roms chassés par des Arabes) ou à Grenoble (une bande d'un quartier "populaire" massacrant deux enfants d'immigrés d'une autre "cité", probablement rivale, comme le suggère la mère d'une des victimes) ce que recherchent en douce les fanatiques du Grand Remplacement et les chantres de l'organisation sociale qui en fait le lit, le communautarisme?

C'est comme si le pouvoir en place avait fait sienne la mise en garde en creux de Mirabeau, "les hommes sont comme des pommes, quand on les entasse, ils pourrissent", pour mieux la renverser: en faire venir toujours plus, laisser moisir la situation en désertant les lieux, afin que les couches les plus basses des populations remplaçantes finissent tout naturellement par s’entre-déchirer, prises dans une guerre des pauvres, un ensauvagement (plus ou moins consciemment) programmés.

La gauche compte peut-être sur les dommages collatéraux du communautarisme pour que s'opère de l'intérieur un nettoyage, un tri au sein de cette population immigrée sur laquelle elle a beaucoup misé. Les électeurs respectables de demain doivent sortir de ce réservoir filtré de voix vouées à remplacer massivement celles de la classe moyenne, dont la disparition a été actée par les fous de Terra Nova.
Utilisateur anonyme
02 octobre 2012, 14:29   Re : Communiqué n° 1447 : Sur de nouvelles places de prison
« ...a été actée... » Heu...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter