Le site du parti de l'In-nocence

Salon des Ecrivains à la Mairie du XVIème

Envoyé par Nathaniel 
Bonjour,

je suis organisateur du Salon des Ecrivains du B'nai B'rith à la Mairie du XVIème arrondissement de Paris, qui a lieu le dimanche 11 novembre 2012.
Renaud Camus y était présent l'année dernière. Il a été invité cette année. J'aimerais savoir s'il peut confirmer sa participation.

Merci,
bonne journée
Je crois qu’il pensait s’y rendre en effet, il doit confirmer sa réponse dans les jours qui viennent à son éditeur David Reinharc. Mais il s'étonne à présent de cette forme d’invitation à la fois publique et anonyme. Et ne répondrait certainement pas de façon positive à l’invitation où que ce soit d’un certain “Miza Lindeks” (typiquement le genre de “pseudo” pseudo-malin qui seront bannis de ce forum-ci dans vingt-trois jours... (“il me tarde...”)
Veuillez m'excuser, je désire garder l'anonymat pour des raisons professionnelles. Je m'y suis effectivement mal pris. J'ai déjà pris contact avec Mr Reinharc il y a quelques jours, il n'avait aucune certitude et aucun moyen de me renseigner, alors que nous avons besoin de ces informations afin de gérer au mieux notre logistique. Je me suis souvenu que je m'étais inscrit il y a quelques temps sur ce forum alors j'en ai profité.

Cela ne se reproduira plus.

Cordialement
Utilisateur anonyme
08 octobre 2012, 13:22   Re : Salon des Ecrivains à la Mairie du XVIème
Si c'est Cordialement qu'on vous invite, je ne vous pas comment vous pourriez refuser, ô Maître !
Je vous en prie. En tout cas je me ferai un plaisir de me rendre au salon du B’nai B’rith puisqu’on a la gentillesse de m’y inviter.
Utilisateur anonyme
08 octobre 2012, 13:26   Re : Salon des Ecrivains à la Mairie du XVIème
Votre venue à Paris serait peut-être l'occasion de nous occuper de notre affaire radiophonique...
Merci beaucoup. Votre présence a été beaucoup appréciée l'année dernière. Elle le sera certainement cette année là aussi.

Cordialement
Alors Miza Lundeks, c’est un pseudonyme ??
Oui, c'est un pseudonyme, vous êtes perspicace. A cause de la consonance de mon nom de famille, et de celle de mon prénom, j'évite de les afficher lorsqu'il est question de choses importantes. De plus, mon CV est disponible au public sur Internet (je cherche du travail), donc il est facile de me trouver. J'ai déjà eu de mauvaises expériences.
Utilisateur anonyme
09 octobre 2012, 15:58   Re : Salon des Ecrivains à la Mairie du XVIème
(La dictature et l'étouffement de la parole en acte)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter