Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1454 : Sur la “marche contre le fascisme islamiste”, le 10 novembre 2012

Communiqué n° 1454, jeudi 11 octobre 2012
Sur la “marche contre le fascisme islamiste”, le 10 novembre 2012

Le parti de l’In-nocence, malgré quelques réticences quant à l’intitulé de cette manifestation, a décidé de s'associer à l’appel lancé par Résistance républicaine pour une “marche contre le fascisme islamiste”, donc, qui doit avoir lieu sur les Champs-Élysées, à Paris, le samedi 10 novembre 2012 et commémorer (le 11 novembre tombant cette année un dimanche) le dépôt de gerbe au Soldat inconnu organisé par quelques étudiants courageux, en 1940 — ce geste est généralement considéré comme l’une des toutes premières actions de la résistance nationale sur le territoire même de la patrie.

Le parti de l’In-nocence n’est pas sûr que ce soit au seul “fascisme” islamiste qu’il convient de résister mais il est trop conscient de la gravité de la colonisation et du changement de peuple en cours, il est trop persuadé de l’emprise croissante de l’islam sur la société française, il est trop viscéralement hostile au changement de civilisation qu’impliquerait son triomphe, pour ne pas être favorable à toute initiative paraissant aller dans le sens d’une résistance à ce qui survient. C’est pourquoi, avec ses amis de Riposte laïque, dont Résistance républicaine semble être une émanation, il appelle tous ses membres et sympathisants à être présents ce jour-là, comme le sera son président Renaud Camus.
Les membres assureront-ils le service de sécurité du Président et seront-ils chargés d'éconduire les fâcheux ?
J'y serai. Nous fixerons un lieu de rendez-vous pour nos membres et sympathisants.
argh ! maudits parisiens ! comme j'aurais aimé être parmi vous !!!
Comment ça Parisiens ? Renaud Camus viendra de Gascogne et moi de Bretagne.
Citation
Marcel Meyer
Comment ça Parisiens ? Renaud Camus viendra de Gascogne et moi de Bretagne.

Oups, pardon !!! Comment ai-je pu oublier ? Toutes mes excuses à l'un et à l'autre.
D'autres marchent déjà...



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter