Le site du parti de l'In-nocence

Mali, etc.

Envoyé par Pierre Jammes 
14 octobre 2012, 16:19   Mali, etc.
Pourquoi intervenir au Mali ? Comme en Afganisthan ? Faire tuer nos soldats ? Que ceux qui prêchent l'intervention aillent se battre en premier ! Mettre ses actes en conformité avec ses paroles. Qu'ils créent donc ceux-là de nouvelles "brigades internationales" !
Et puis, se battre là-bas alors que les mêmes coranistes par divers moyens et diverses voies sont laissés libres comme l'air chez nous, reçoivent de l'argent de leurs coreligionnaires (le Qatar et d'autres), décivilisent notre pays avec la complicité des plus hautes autorités de l'état, des régions, des communes, des "experts", des médias, des enseignants (devenus "formateurs" et endoctrineurs de jeunesse) etc. Nos compatriotes ont peur, n'osent bouger. Enfin on annonce une manif ! Petit réveil ? Veremos.
Ici ou là, on lit des entretiens avec des spécialistes de l'Orient, de ce qu'ils nomment "l'islam", des spécialistes des banlieues etc. Tous ces brillants sociologues et autres réussissent le tour de force de ne jamais parler du livre, du contenu explicite de ce codex à la source de tous ces "problèmes" (et notamment des violences mortelles). Ce codex qui dit que quand on obéït on est "le meilleur des hommes", qu'on ne doit pas prendre pour amis ceux qui ne croient pas au codex (visiblement le codex est absolument contre le fameux "vivre ensemble" dont on nous rebat les oreilles), mieux, qu'on doit les passer au feu, et j'en passe des pires...La "sociologie" des dits experts n'est que du vent, inopérante, elle entretient l'inaction et favorise l'éternelle repentance. Ce n'est pas le codex qui crée problème, mais les français pas assez tolérants, pas assez communautarisés, racistes etc . On tourne en rond.
En France, il y a une période où l'on était très tolérant, avec un esprit de dhimmitude très élevé, c'est sous Vichy. Le nazisme y était toléré, on lui obéissait, on se tenait coi ou on applaudissait (vivre ensemble). Ceux qui étaient contre étaient fusillés, les non conformes (juifs etc) étaient déportés, ou s'exilaient. Aujourd'hui en 2012, ceux qui sont contre sont dits "islamophobes", "xénophobes", fascistes... et mieux vichystes (un comble). On croit rêver !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter