Le site du parti de l'In-nocence

Enseignantes agressées

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
20 octobre 2012, 12:35   Enseignantes agressées
Ne pas confondre, comme je l'ai fait, les deux affaires:

Amiens: [www.lefigaro.fr]

Aulnay: [www.lefigaro.fr]

Je me permets d'apporter ma " contribution" à cette actualité: vendredi j'ai été le témoin d'une bagarre devant un lycée de Marseille. Après enquête, j'ai appris que des élèves (certains avaient amené leur chien, on ne sait jamais), avaient tendu un guet-apens à un surveillant.
20 octobre 2012, 12:52   Re : Enseignantes agressées
"certains avaient amené leur chien" : sans doute des écologistes.
Utilisateur anonyme
20 octobre 2012, 13:01   Re : Enseignantes agressées
« Des moyens supplémentaires, dont un poste d'assistant prévention sécurité (APS), un poste d'assistant d'éducation et un contrat aidé, avaient été accordés au lycée à la suite de cette agression, qui avait déclenché une suspension des cours par les enseignants. »

On retrouve là l'unique solution (parfaitement vaine hélas) que ce pays semble capable de proposer : plus d'“éducateurs”, ou de caméras de surveillance, ou de places de prisons — autrement dit, de moyens, et au bout du compte, d'impôts (payés par ceux qui jouent le jeu du contrat social et ne nuisent guère).

C'est qu'il ne faudrait surtout pas, comme le faisait remarquer un communiqué récent du parti, se poser de questions sur les individus, les communautés et le type de société qui engendrent cette énorme, cette permanente nocence.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter