Le site du parti de l'In-nocence

S'imposer de manière non-violente

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
21 octobre 2012, 14:20   S'imposer de manière non-violente
La lecture du communiqué concernant l'occupation du chantier de la future mosquée de Poitiers et les questions que j'ai pu me poser récemment sur ma manière de résoudre les conflits se sont croisées en moi et m'ont permis de me rendre compte que le sujet de la non-violence m'intéressait beaucoup.

Comment en effet répondre à la nocence avec intelligence lorsque l'on s'adresse à une personne que l'on ne peut malheureusement pas éviter de voir régulièrement, qui refuse le dialogue, et que l'on sent jamais très éloignée d'en venir aux mains ? J'ai le souvenir d'une scène de film dans laquelle une personne victime des décisions arbitraires d'une autre était parvenue à enregistrer cette personne sur une cassette audio, avait emmené son lecteur avec elle lors de la rencontre suivante et, en guise de réponse aux questions qu'on lui posait, se contentait de lancer un extrait de l'agresseur refusant catégoriquement ce qu'on lui demandait. Cela avait pour effet de mettre ce dernier seul face à sa violence, ce qui le rendait ridicule sans que la victime y soit pour quoi que ce soit. Le procédé semble malheureusement compliqué à mettre en place systématiquement.
Si vous mettez les musulmans face à leur violence, celle-ci devient infinie. Dernier exemple en date, la malheureuse écolière afghane. Rappeler aux talibans leur tendance à détruire les écoles est un forfait qui ne peut se laver que dans le sang.
En même temps, les musulmans obtiennent tout par la violence.
Quand la jeunesse musulmane met à feu et à sang la banlieue, la réaction politique c'est d'annoncer des subventions.
Quand les islamistes convertissent les prisonniers, la réaction c'est de promettre des imams.
Quand les musulmans exigent qu'on accorde le voile intégral, cela permet de rendre presque normal le voile tout court, etc.

Les Kanaks tuent et enlèvent des gendarmes en 1988. Résultat : les accords de Matignon.
Les Corses font des attentats. Résultat : le référendum Jospin.

etc.
les musulmans obtiennent tout par la violence

Y compris la viande avec laquelle ils festoient - [www.fait-religieux.com]

Encore un article à transmettre à Hervé Le Bras, celui qui explique avec le plus de décontraction que l'islamisation du pays est un fantasme. Extrait: Les vols d'agneaux se multiplient à l'approche de la fête musulmane de l'Aïd-el-Kébir, qui sera célébrée les 26, 27 et 28 octobre. La conséquence d'une offre largement insuffisante

Cela + le marché halal en pleine expansion + Mohamed, premier prénom donné en Seine-Saint-Denis + le Qatar à la manœuvre dans les banlieues + 200 projets de construction de mosquées en cours, etc. = un fantasme?!
Utilisateur anonyme
25 octobre 2012, 21:52   Re : S'imposer de manière non-violente
Je m'excuse si cela n'était pas clair dans mon message mais la personne concernée n'est aucunement musulmane.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter