Le site du parti de l'In-nocence

Une candidature de protestation au CSA (janvier 2013)

Envoyé par Christian Combaz 
J'ai l'honneur de faire savoir aux membres de ce forum que je viens de planter mon drapeau sur une chasse gardée. Je pense qu'il sera arraché et piétiné assez vite mais le lien vers la vidéo se trouve ci-dessous et votre relais, votre soutien, votre réflexion me seront précieux.





Voir aussi

[christiancombaz.fr]

[christiancombaz.fr]

Merci
Christian Combaz
Le chien a un talent fou.
Vous êtes trop bon, vous ne le connaissiez pas ? Il se mêle de tout. Pour le reste il ne m'a pas semblé que j'étais hors sujet, il s'agit bien de traquer la nocence ordinaire, n'est-ce pas ?
Non, non, vous n’êtes pas du tout hors sujet, bien au contraire, et nous sommes toujours ravis et honorés de vous voir paraître.
Utilisateur anonyme
25 octobre 2012, 19:53   Re : Une candidature de protestation au CSA (janvier 2013)
Vous avez très bien fait de proposer votre candidature !
Ah oui alors, quel cabot !


La candidature de Christian Combaz est justifiée, bien argumentée et judicieuse dans la mesure où elle ne peut qu'attirer l'attention sur les "privilèges et immunités" dont ces sages jouissent de manière évidemment indue.
M. Combaz ressemble de plus en plus à Michaël Lonsdale, et jusque dans son phrasé. Est-on bien sûr qu'il s'agisse de deux personnes différentes ?
Cesser le CSA

Monsieur, votre chien est, en effet, adorable. Assorti à votre crinière, tous deux ne manquez pas de panache !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter