Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1561 : Sur une récente fermeture du musée du Louvre pour cause de grève

Communiqué n° 1561, mercredi 10 avril 2013
Sur une récente fermeture du musée du Louvre pour cause de grève

Le parti de l’In-nocence exprime son soutien aux agents de sécurité du Louvre qui ont décidé de cesser le travail lors de la journée du mercredi 10 avril 2013, suite aux innombrables insultes, menaces, crachats et autres agressions dont ils sont régulièrement les victimes. Le musée de Louvre et ses alentours, où les œuvres d’art semblent être devenues simple prétexte à attirer autant de personnes que possible vers les boutiques du Carrousel, en atteignant par la même occasion l’objectif funeste d’une hausse constante de la fréquentation du musée — au prétexte hyperdémocratique de faire venir toute la population à la culture, quitte à rendre l’endroit infréquentable aux amateurs d’art, de calme et de silence et à devoir fermer ses portes comme ce fut le cas en l’espèce —, achèvent ainsi leur triste mue en quartier comme un autre de la banlieue commerciale universelle, avec son lot habituel d’agresseurs, de voleurs à la tire et autres fripons nuisibles et désœuvrés.

Le parti de l’In-nocence ne peut s’empêcher de constater que les deux phénomènes — Grande Déculturation au moyen du consumérisme et du tourisme de masse d’une part ; Grand Remplacement au moyen de la nocence d’autre part — sont, comme toujours, étroitement liés ; et qu’un bref article du journal “Le Monde” à cette grève consacré ne dit mot de l’origine des nocents, dont on sait simplement qu’ils seraient « de plus en plus nombreux et agressifs ». Là comme ailleurs, il aura fallu que la nocence, par son énormité, devienne impossible à dissimuler plus longtemps, pour que l’ex-“journal de référence” daigne informer ses lecteurs, à voix basse et dans une langue plus qu’approximative, d’un problème aussi grave qu’ancien.
On notera, dans cette affaire, l'inaction du Minsitère de la justice, notamment le classement sans suite de nombreuses plaintes.

Ces bandes "d' Europe centrale" ou "d'Europe de l'est", comme le dit la presse, doivent être neutralisées.

[www.leparisien.fr]

A propos de vols en bandes organisées, vols commis par des mineurs, voir le procès actuellement en cours à Paris :

[www.lemonde.fr]
Les sanctuaires de l'art qui sont désormais perméables aux pires nocences. Les prisons, sanctuaires de la sécurité, qui échappent à tout contrôle. Les parkings à containers des grands ports français qui sont gardés par une poignée de douaniers (ils sont quatre au Havre affectés à la vérification de 170 kms de containers)...
Mais c'est encore dans le métro parisien qu'on bat tous les records d'absurdité: après un tonitruant coup de filet et alors que le chef de gang comparait devant les juges, ses petites mains s'activent toujours (23e minute).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter