Le site du parti de l'In-nocence

Les anti-mariage pour tous au couteau entre les dents

Envoyé par Marcel Meyer 
Sur le sujet Causeur publie un bon article et un étonnant témoignage.

Quand les fonctionnaire de police ont l’air absolument exaspérés et se plaignent de ce « gouvernement de merde », de ces ordres d’« en-haut », qui le contraignent à entamer ces procédures « inutiles », on sent qu'il y a pas mal d'eau dans le gaz.

J'ai trouvé l'intervention de Marion Maréchal Le Pen à l'Assemblée sur le sujet de bonne tenue, surtout compte tenu de l'ambiance dans laquelle elle a parlé (ambaince à peu près inaudible normalement à cause des caractéristiques des micros employés, c'est tout dire).



Utilisateur anonyme
19 avril 2013, 15:40   Re : Les anti-mariage pour tous au couteau entre les dents
La petite oie blanche qui pense que l'islam est un peu hors sujet, et se retrouve en GAV à chanter Caresse sur l'océan derrière des barreaux, assise dans la flaque de vomi du clochard de la veille, n'a pas l'air de comprendre dans quoi elle a mis le doigt.

«Quand une société est stable, on y distingue des éléments sociaux normaux (« homogènes ») et des marginaux (« hétérogènes »). Les éléments marginaux sont en marge parce qu’ils y sont maintenus par la pression des éléments « homogènes ». Lorsqu’un seuil critique de bouleversement est atteint, la partie homogène commence à se dissocier. On observe alors comme une contagion de chaos.» [www.dominiquevenner.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter